Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
9 septembre 2006

petite presentation...

comme ça on peut parfaitement donner l'illusion d'être une famille tout ce qu'il y a de plus normak mais hummmmmm......en réalité......c'est pas vraiment le cas.....alors on va se lacher! et presneter toute la famille! allez yaya fred sandra gilles ont fait pas la tête!!! on y va!

blogbon! voici nico le magigi magicien, ely ma poupée cinglée et adorée et moi lilicouette qui vaut guere mieux... voire pire

Publicité
Commentaires
M
bon alors qui conduit là? c'est toi ély? attends mémé arrive de magny-cours je vais montrer comment on prend les virages, tout debout sur les freins, à ne pas oublier que je me suis fait doubler par une mobylette sur la route de la charité sur loire
C
superbe famille! Merci de nous faire partager ces jolies photos! Bizzzz à tous... Céline
D
effectivement une bien belle famille, des filles super belles et les gars aussi
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité