Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
9 septembre 2006

et rien que pour mes yeux et les votres aussi d'accord

DSCN0498 voici ely 9mois et demi et en pleine requete, ne me demandez ni ce qu'elle demande ni à qui elle le demande?! je ne saurai repondre....je lui demanderai quand elle sera en age de dire autre chose que mamamamama dadadadad tatatatata et tcha quand elle voit le notre( pas le cuisinier, mouais celle la elle est pas terrible...)

Publicité
Commentaires
C
plein de bizzz à Ely!... Céline
F
adorable cette ptite couette!!! quel beau sourire!!! je lui fais de gros bisous<br /> et bravo a toi aurélie pour ton blog tres sympa<br /> continue bizzzzzzzzzzzzz
F
c'est bien agréable de pouvoir venir me promener sur ton blog.<br /> Longue vie à lui!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> Jacqueline
L
mais je vais pas arriver assez vite moi, pour l'embrasser cette ptite toute ptite pieuse, oh qu'elle est jolie sa petite frimousse je t'embrasse ma belle élyjah ta mémé
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité