Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
23 octobre 2006

la vie est belle!

qui oserait en douter!! pas isabelle vautier en tout cas!

broder sur du lin 11 fils, et avec un fil gloriana "winter woods", je suis raide de ces fils!!!!

vue de plus pres:

bon je ne sais pas encore quoi en faire, j'avais juste une envie furieuse de la broder! maintenant qu'elle est là...va falloir reflechir, si vous avez une idée, laissez un commentaire, il sera le bienvenu.

Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que cette broderie est superbe (C'est une fan d'IsaV qui parle) ! Et ce fil est magnifique !
A
Avec ce fil, cette broderie est superbe !
R
C'est une idée que j'aimerais réaliser mais encore faut-il que les dimensions de l'ouvrage s'y prêtent : inclure la broderie dans un plateau en bois à l'ancienne - ceux avec des poignées et dont le centre est protégé par une vitre. On en trouve peut-être encore dans les brocantes ou chez Emmaüs...
R
Cette broderie est superbe. Personnellement, j'opterai pour un cadre sans vitre et sans passe-partout. Tu laisses entre la broderie et la baguette une marge assez large (6 ou 7 cms); choisir la baguette dans une couleur rappelant la teinte d'un de tes fils, avec un filet doré assez fin. Sous la broderie glisser une couche d'ouate pour donner du relief à l'ensemble.<br /> Bonne fin de soirée
M
Je suis d'accord avec Nadine, les cadres en longueurs ne sont pas très courant, en tout cas bravo pour la broderie , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous Marie france
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité