Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
4 novembre 2006

des ciseaux des ciseaux et encore des ciseaux ;0)

il est grand temps de remmettre de l'ordre dans cette collection!

cette paire m'a été offerte par mes parents, et fut trouvée lors d'une brocante, j'aime beaucoup leur coté rouillé ;-)

DSCN1083

celle la a été acheté a sylvie (hobby du fil), j'adore leur finesse ;0)

DSCN1084

et les paires suivantes sont celles offerte par mon mari a diverses occasions, ouh l'est gentill mon magigi ;-0!

DSCN1086

la reproduction art deco des ciseaux sajou

DSCN1087

le special deluxe hardanger ;0)

DSCN1088

et la der des der

DSCN1089

voila!!!!on attends pour les prochaines....

Publicité
Commentaires
B
elle est vrement super cette colection de ciseaux le reve pour un brodeus
J
de nous faire partager ta collection!!!<br /> http://lafeedormeuse.oldiblog.com/
B
tous ces jolis ciseaux !! et ta tite "poulette" est très mignone !!
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité