Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
13 novembre 2006

christmas ornament 2006....ahhhhhhh je defaille....

je l'ai commandé jeudi soir a univers broderie et ce matin il est LA!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bon histoire de vous faire saliver un peu je vous presente quelques photos...

bon je vous montre quand meme la couverture au cas ou vous voulez l'acheter ;0D

voila!!!la j'ai qu'une nevie cc'est de foncer sur la toile , l'aiguille en main hihihihihihi!

Publicité
Commentaires
E
Tu ne vas plus savoir où donner de l'aiguille tellement il y a de belles choses<br /> J'étais déjà venue voir ton blog hier et je reviens aujourd'hui avec autant de plaisir<br /> Bizz à toi<br /> Véronique
P
peut-on commander cette revue en kiosque ???
M
en tout cas d'etre au poil, je viendrai voir ça d'ici peu
B
j'hésitais à l'acheter.. mais là je crois bien que je vais me laisser tenter.. trop beau.. tout ce que j'aime aussi!<br /> Merci de nous l'avoir faire partager!
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité