Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
14 novembre 2006

du soleil dans la boite aux lettres

je mes uis inscrite a l'operation de fuschia pour noel, il s'agit d'envoyer une neveloppe et evidemment en echange on en recoit une ...jusqu'ici rien d'original, mais alorss la!!! mais alors la!! mais alors la!! voici ce que j'ai recu de la marquise des iles http://lamarquisedesiles.oldiblog.com/  je vous ai rajouté des photos avec pleins de details...alors cette enveloppe n'est elle pas fabuleuse?

DSCN1292DSCN1293DSCN1294DSCN1295DSCN1298DSCN1301DSCN1299

mais ce n'est pas tout...dans la boite aux lettres il y avait aussi ceci:

DSCN1266 une tres jolie petite coccinelle avec le prenom d'ely brodé, laurence je ne vais pas te refiare une declaration lol, mais sache que je pense tres fort a toi!!!! pleins de bisous!

et ca n'est encore pas tout...oui je suis pourrie gatée...je sais...

mais bon la c'etait pas pour moi!!! mais pour ma fille DSCN1302une carte d'anniversaire de la part de francoise 40 (du forum le point compté) merci francoise ;0D

voila merci pour tout a toutes les trois! bisous

Publicité
Commentaires
L
cette enveloppe super j'attendais que tu me le confirmes et j'ai la réponse en photo.<br /> Ravie qu'elle te plaise<br /> htt://lamarquisedesiles.oldiblog.com
R
C'est une très jolie enveloppe !
T
de magnifiques kdos !! bravo Maniale et Françoise , bien gâtée la petite puce !!<br /> <br /> bravo à nadidine pr cette superbe enveloppe !<br /> <br /> bonne soirée
B
et bien c'est super mignon tous ces kdos.. vous avez été gâtées toutes les 2, bravo les filles!
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité