Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
17 novembre 2006

ce matin

magigi rentrait du travail l'air courroucé DSCN1364 (vous l'aurez compris là c'est magigi bien remonté!) une enveloppe rebondie a la main en me disant "maisquestcetuasencorecommandé!!!!" comprenez par la :"ma mie, vous m'avez tant manqué, qu'estce donc que ce doux billet a votre nom et semblant provenir d'une de vos mercerie online que vous semblez tant porter a votre coeur? auriez vous par le plus grand des hasard laissez vagabonder vos mains delicieuses sur ce clavier qui vous relie au monde moderne et ce au point de causer, de nouveau, de legers tracas a notre bel ami banquier?" et moi l'air innocente DSCN1366

"maistuvasmelacheravecmescommandes" comprenez toujours "que nenni doux amour de mon coeur, jamais oh grand jamais je ne pourrai vous mettre dans l'embarras, j'etais beaucoup trop occupée a accomplir mes taches menageres" ;0DDDDD

je recupêre donc le fameux colis qui m'etait adresse et oh!!! que ne vois je pas sur l'enveloppe!!!!!! une signature!!!! "daniele S." mon sang ne fais qu'un tour!!!! j'arrache l'enveloppe, oui il y a les meticuleuses et il y a les autres....et quoi ? vous voulez savoir ce qu'il y avait dans le paquet?   et bien il y avait ceciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pas une pas deux pas trois pas quatre mais bien CINQ toiles!!!!!!!! de l'etamine!!!! un arc en ciel !! merci daniele du fond du coeur!!!! merci beaucoup!!!!!!!!!!! tu es adorable!!!! grace a toi je vis noel avant l'heure!!!!! gros bisous.....et magigi me demanderez vous? et bien rassuré de voir que sa chère et tendre avait "pour une fois" été raisonnable, il a retrouvé sa bonhommie habituelle ;oD DSCN1365

TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN merci  guishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! http://perso.bellapix.com/daniele.scheuer

Publicité
Commentaires
F
Quel gentil et agréable cadeau... De bien jolis ouvrages en perspective!<br /> Bon week-end.<br /> jacqueline
R
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr <br /> :))))))))))))))))))))))))))))))))
N
Et bien gente damoiselle Lili allez dont rejoindre votre aiguille et vos fils et faites nous voir ce que ces toiles en beaux ouvrages se sont transformées !!! <br /> Bravo Guish soleil chez lili !!!<br /> bisous à vous deux Nadine
S
bonsoir<br /> beau cadeau en effet! et puis tellement bien raconté qu'on peut même rire derrière son écran!<br /> bisous ma Lili
S
bonsoir<br /> beau cadeau en effet! et puis tellement bien raconté qu'on peut même rire derrière son écran!<br /> bisous ma Lili
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité