Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
22 novembre 2006

histoire d'un bonhomme de neige

voila la fameuse histoire, rien de tres palpitant je dois l'avouer!! je vous voyez deja en train de vous manger les mains en vous disant "mon dieu! une histoire d'horreur vais je tenir le coup et pouvoir la lire jusqu"au bout?????????" je vous rassure de suite et vous dit sur un ton plus que jovial "meuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh oui!" voici le jouli bonhomme de neige

il s'agit d'un modele de val's stuff tiré de "just cross stitch ornament 2006" .

j'ai demandé de l'aide a differentes croixpinettes sur forum et autres pour le choix du tissus, et comment l'encadrer et tatati et tatata, et je n'ai pas été satisfaite des reponses ouhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! qui a dit "mais elle est chiante celle la!" faites gaffe je vous ai a l'oeil! bref je cherchais a l'encadrer avec du tissus mais personne ne repondait a mes cris ...alors j'ai fait marcher ma cervelle, au debut elle etait surprise, elle qui croyait qu'elle etait en etat de mort cerebrale, quand elle a entendu ma voix elle n'en pouvait plus ca fusionnait de partout! des idées des idées des idées, on ne voyait plus que ca et vlan! me voila parti a creer moi meme mon cadre en tissus et  je decoupe ma toile, et je fais des plis , et je rabats et je rerabats

DSCN1454DSCN1455DSCN1456

et je mets des pateres, une baguette trouvé a celimene pompon le jour de la fermeture et payée la modique somme de 0.50 c (ah ne defaillez pas mes amies attendez au moins de le voir en entier ce satané bonhomme de neige), un peu de rafia et taaaaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaammmmm

hummmm bizzarre les coutures me direz vous!, pffff faut il toujours critiquer le travail des autres!!! ;0D

je vous avoue donc qu'il n'y a PAS (ou peu) de couture, juste pour les pateres; le reste tient avec de la viseline thermocollante double face, (c'est pas de ma faute j'ai la meme machine a coudre que barbie, avec les memes dimensions et tout et tout,)  il ne me reste plus que quelques finitions et hop! dans un colis direction....chutttt! c'est une surprise, pas le droit de le dire! j'espere juste que ca lui plaira!

Publicité
Commentaires
R
Ben,dis-donc, il a rudement bien résisté à la chaleur, ce bonhomme de neige !!!! mdr !!! Beau cadeau<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Renée G.
C
tu m'as bien faire rire avec ton commentaire et ta mini machine à coudre !<br /> belle réussite en tous cas, broderie et finitions<br /> amitiés<br /> Colette
N
que ça va lui plaire !!! à la destinataire !! bravo !!! et quoi qu'est ce qu'elles ont tes coutures ??? pfffffffffff je dis bravo !!<br /> Amitiés Nadine
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité