Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
29 novembre 2006

magigimagicien en or!

mon mari rentre toujours du travail avec le sourire, des qu'il passe le pas de la porte, il s'occupe a plein temps de notre fille, puis de moi, à me demander ce que j'ai fait aujourd'hui, à s'interesser à mes passions (encombrantes et onereuses...) et que ne vois je pas dans ses mains

Photo 012Photo 013Photo 015Photo 016

une jolie boite en forme de coeur!!! je m'empresse de la prendre et ho!ho! je la pese la soupese lui fait faire dreling dreling!!! je ris!!!! et je l'ouvre! LE TRESOR D ALI BABA!!!!!! pleins de sequins et boutons en nacre!!!! pfffffffffffffff vous en avez un comme ca vous aussi de magigi de mari?

Publicité
Commentaires
H
garde le bien , c'est un bon !<br /> J'ai aussi la chance d'avoir depuis 12 ans un amoureux fantastique et comme le disait la mère de Napoléon : "pourvou qu'ça doure !"
H
Garde le , c'est un bon !<br /> J'ai aussi cette chance, un amoureux formidable et ce depuis 12 ans, comme disait la mère de Napoléon : " pourvou qu'ça doure!!"
R
C'est mimi tout plein !
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité