Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
6 décembre 2006

des cadeaux des cadeaux!!! surveillez votre boite aux lettres!!!!

mais oui!!! mes lutins s'activent!!! en meme temps y'a interet! non mais qui commande ici! la date approche!!!! et les cadeaux n'ont pas fini de pleuvoir!!!!

il y a aussi les enveloppes brodées! faudrait voir à ne pas oublier les operations de fuschia!!! donc voici la premiere enveloppe partie!

voila je croise les doigts pour qu'elle arrive, la postiere semblait vouloir faire de la retention d'enveloppe grrrrrrr

Publicité
Commentaires
R
décidément c compliqué quand je veux te laisser un message, ça marche une fois sur deux :/ il me tarde de voir l'intérieur de tous ces paquets !!!! si tu sais pas à qui les envoyer ;))))))))
F
Ton enveloppe est bien arrivée.<br /> Elle est bien belle!<br /> Bon week-end.<br /> jacqueline
R
rooooooooooooooooooooooooh si jamais tu sais pas à qui les envoyer..... JE TE DONNE MON ADRESSE !!!! lol...... joues rouges... on peut essayer non..?
D
Oui, oui, elle est bien arrivé, ce midi, dans ... ma boite aux lettres, merci beaucouop.
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité