Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
11 décembre 2006

echange de noel suite... a mon tour derecevoir mon paquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toujours dans le cadre de l'operation de l'echange de noel du chaudron d'adelaide voici ce que j'ai recu de la part de maria cristina...mais attention PAS TOUCHE!!! hihihihihihi il est a moi !a moi! hahahahahahahaha (rire diabolique...)

ohhhhhhhhh ouiiiii c'est ca! vous pouvez vous dire "rhooooo la chance!!!! " vous ne l'aurez pas pour autant hahahahahahaha ( re rire diabolique) d'ailleurs il est deja sur le sapin! pas de chance!

et qui plus est!!! il etait accompagné de pleins de copains!!! nononon maria cristina ne m'a pas envoyé de vrai bonhommes de neige!!! gredaine! mais une bien jolie carte la voici!!!

c'est trop lumineux! je suis de solée mais si j'enleve le flash ca devient flou! donc quitte a choisir! je prefere aller vers la lumiere lol!!!! n'est elle pas sublime? je l'adore!

Publicité
Commentaires
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité