Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
18 décembre 2006

petite mosaique de cadeauxxxxxx

8090253

DSCN1681DSCN1685DSCN1686DSCN1687DSCN1689DSCN1688DSCN1690DSCN1693DSCN1692DSCN1694DSCN1702DSCN1703

ouh llalalalalala mais qu'est ce donc que tout cela? mes cadeaux de noel!!! oui!oui! le pere noel est genereux je confirme! alors on s'explique? oui? allez on s'explique!

nous commencons par des rubans enveutuenvoila y'en a pleins parcequ'il y a pleins de projets, c'est evident non? nous poursuivons par le coupon de lin juste en dessous...et les livres!!! ouh lala la gatée!!!! sous le sapin se blottiront ma petite mercerie de veronique maillard, puis la feutrine de benedicte et veronique maurin (on dirait bien que les veronique sont on ne peut plus creatives pour notre plus grand plaisir) un joli paquet bien enveloppé par les soins de la fameuse nanou, de la boutique de nanou, du pradet, du var, de la region paca oui oui je m'emballe! ( mais pas avec les papiers cadeaux et les rubans et tout le tralala ) la je m'emballle dans le sens ou je m'agace, "vous l'aurez compris!" dit elle les bras levés face au peuple qui l'acclame? oui bon j'arrete de m'emballer et je reviens a mes photos!!! vous trouverez egalement dans la mosaique le petit sachet d'ely, son sac a tetines a laisser au creux de son petit lit, enfin planqué tout de meme, parceque le laisser entre ses mains equivaudrait a revivre le siege de l'empire romain par attila! ledit sac a tetine a été brodé par sa grand mere, guilaine et cousu par mes soins! on dit bravo a ce joli travail d'equipe non?

DSCN1704 et je l'oubliais lui! il est finit il ne me reste plus qu'a l'encadrer!!! attention finition patch!!! me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je file! je dois finir d'emballer (eh oui! encore) mes paquets de noel!!!! bon courage a toutes pour les dernieres courses avant le debut des hostilités

jesuispressee

Publicité
Commentaires
F
Superbes cadeaux ma lili tu es tres gatée ms tu le mérites bien ! tu es tellement adorable !!!!!!!! en tous les cas tu as de magnifiques cadeaux ! et ton papa noel va etre merveilleux deja qu'il est beau comme cela !!!!!!!!!!!! bravoooooooo ma lili bisoussssssss
N
Je suis intriguée! Qui est la gentille Lilicouette? Tous ces compliments me font très plaisir (^_^)! Se présentera-t-elle à la boutique pour que je la remercie? A bientôt Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes.
R
que de merveilles !!!!!! d'accord avec toi pour les Véronique, c'est incroyable comme elles sont douées ! et comme elles ont du goût ;)
F
bravooooooo ma lili j' adore te lire!! tu me fais rire!!!!! superbes tes kdos te voila bien gatée !!!!!!!! c' est que tu a ete sage non!!!!!!!!!! gros bisous ma belle ainsi qu' a ta ptite couette
C
de superbes projets en perspective....<br /> <br /> bizzzz... Céline
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité