Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
11 janvier 2007

de retour de mondial tissus

et pas contente du tout!! grrrrr pour commencer je ne sais pas si c'est le cas de tous les "mondial tissus " mais celui de chez moi est constamment en desordre! ensuite qu'attendez vous a trouver dans un magasin de tissus? si ce n'est du tissus!!!! bin quasimment tout sauf ca! maintenant sachez qu'ils se mettent aussi a faire de la vaisselle! bin oui! ne soyez pas etonnées voyons! tout le monde sait que la vaisselle, c' est tres utile quand on cherche du tissus! mais la couronne va tout de meme au rayon point de croix, ou plus precisemment au rayon fils a broder!!!! qu'elle ne fut pas ma surprise en arrivant vers le presentoir a fils de voir 3/4 desdit fils entreposés , enfin "entreposé" a vrai dire ils n'etaient pas entreposés je dirais plutot emmelés, sans etiquettes, melangeant les DMC et les ISPE dans des especes de panieres,( quand ils ne sont pas par terre) j'aurais du prendre des photos tiens!! nombres de brodeuses se seraient mises a pleurer a gros bouillon! mais bon je ne me demonte pas et me dirige vers une vendeuse qui semblat s'ocuper du rayon, et lui demande a tout hasard si les fils presents dans la paniere sont en promotion vu leur etat, et elle me repond"ah bin non, pas du tout!!! pfff" ajoutez a ca une voix nasillarde et un sourire dans le genre "bin t'y connais rien ma pauv'fille" allez savoir si c'etait du a la pleine lune recente ou quoi mais j'ai bien eu envie de me defouler sur elle, j'etais tellement tendue par cette visite que j'ai reposé la moitié de mes articles !!!!!! oui je dis bien la moitié; j'avais quand meme besoin du reste!

DSCN1986

il y a donc un coupon de tissus (en soldes) quelques charms, des baguettes a detourner, du ruban, un coupon de toile de lin 12 fils marron (j'ai une petite idée derriere la tete hihihihi!) ET une grosse boite que je me suis depechée de remplir de ca!!!!!!!!

DSCN1991

tous mes charms, boutons, sequins je n'aurais plus a les chercher de partout!

et hier apres midi, ne sachant pas quoi faire! (la j'ai largement ignoré une pile de linge qui me tendait les bras en criant "maman, maman repasse moi!!! ne me laisse pas la" et bien si!!!! hahahahahaha) j'ai refait quelques teintures de fils

DSCN1995DSCN1999DSCN2000DSCN1996

j'en suis plutot contente!!! bon je file cette fois je ne peux plus faire comme si je ne voyais pas ma corbeille de linge, ca m'a torturé toute la nuit cette affaire d'abandon! quoi! comment ca je ne suis pas credible!

corbeille_repassage

Publicité
Commentaires
L
tes teintures de fils, les coloris sont vraiment très jolis !! Bravo !! Bisous @+
R
c très sympa tout ça !! <br /> j'ai bien fait de re-passer ;)
F
ouf, j'ai eu chaud, ma visite chez MT s'est bien passée, j'ai acheté plein de tissu, mais pas vraiment de soldes ... dommage .. euh, pour le repassage, si tu es partante, je veux bien te donner le mien (mais très grosse corbeille journalière pour 5 personnes ...berk !)
B
car on se fait une telle joie de découvrir des merveilles ! J'ai vécu cela récemment c'est vraiment frustrant d'autant plus qu'avec le retour de la mode des loisirs créatifs les prix ne sont pas à la baisse ! Allez, ce sera la prochaine fois que tu rapporteras des trésors ! Euh, moi aussi j'ai du repassage si ça te tente.... Bizzzzzzzzz, M.Lise
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité