Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
2 février 2007

operation "pinkeep pardonnez moi" tiens

operation "pinkeep pardonnez moi"

tiens qu'est donc que cela? une operation dont vous n'avez pas entendu parler? a vrai dire il est probable que si! une operation enveloppe pour noel avit été lancé sur le blog de fuschia, mais ayant eu quelques imprevus, je n'ai pu cloturer cette opé qu'hier, le principal etant de respecter l'envoi, voici mon "petit plus"

DSCN2141DSCN2143DSCN2147DSCN2148

deux pinkeep, avec un peu d'humour!!! un ange sur un escargot! oui apres la sangsue du questionnaire (cf le questionnaire des 7) voici l'escargot! restons dans les tons! et en parlant de tons, le fil utilisé "jaune" est un anchor, et le premier est un fil teint par moi, (j'en suis plutot fiere de celui la), plutot que de mettre des epingles genre "perles" j'ai preferé "copier" nanou (cf les liens a ne pas manquer) oui je vous entends "ohhhhhh mais qu'elle est originale celle ci!" "oui! oh! ca va! vous ne reprenez jamais les bonnes idées vous?" et j'ai donc pris des epingles toutes simples et quelques perles de rocailles et hoplazou le travail est plus fin ne trouvez vous pas?

mais ce n'est pas tout! ah bon?! bin oui! figurezvous qu'en attendant une commande passée chez atalie, je me suis decidée a faire quelques boutons en pate fimo, et voici ce que ca donne:

DSCN2150DSCN2149

je les verrais bien sur des l'r de rien ou sur des bent creek, qu'en pensez vous? bon evidemment ca depend du modele! n'allez pas me repondre que sur un modele de noel ca n'irait pas a merveilles!

Puis j'ai recu ma commande d'atalie!!

j'avoue etre sur mon petit nuage!!!!

regardez ces petites merveilles

DSCN2162

ca faisait un petit moment que je bavais devant « le necessaire a couture de la sylphide toquée », je le trouve sublime! Et evidemment il en va de meme pour l' « aloha » de calendula auquel j'ai rajouté des fils DMC variations, vous avez vu aussi les superbes fils « hors collection » d'atalie du sublime enveuxtuenvoila!

Mais ma boite aux lettres n'etait pas nourrie de cette seule commande, figurez vous que mes copines du net se liguent pour prolonger mon anniversaire! Waouuuuuuuuuuuu la chance!!!!!!!!!

voici ce que j'ai recu de lucky!

DSCN2170

une superbe carte d'anniversaire avec pleins de paillettes, j'adore quand ca brille! Bin oui je suis une fille! Et un fil color variation de dmc, merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!!!!!!

il y avait aussi une enveloppe de laurence maniale (non maniale ce n'est pas son nom de famille!!!)

DSCN2171

une tres jolie carte brodée, representant une petite fée, sans doute ely, mais pas les jours de pleine lune alors, euhhh oui nous sommes un jour de pleine lune en cette année de grace 2007, aujourd'hui ma fille est donc possédée par satanluciferbelzebuth et n'ayant pas d'autres sobriquets diaboliques je m'en vais vous demander votre aide! Existe t il un SOS MAMAN MORDUE POUR CAUSE DE CANINES ET MOLAIRES QUI POUSSENT? Si oui priere de me laisser le n° en commentaire, je vais avoir maintes plaintes et lamentions a revendiquer!!!! héééé! Mais arretez de me detourner de ce que je disais! Vous essayer de me faire perdre la tete! J'en reviens aux cadeaux de laurence!!! non mais oh!

Laurence ne sachant se limiter a une carte d'anniversaire quand elle poste quelque chose voici ce qui etait joint a son courrier

DSCN2165

une grille lizzie kate sur le theme d'halloween avec un bouton charm citrouille (vous croyez que laurence insinue que je suis une vieille sorciere avec verrues boutons cheveux gras et poils aux pattes? (hannnnnnnnnnnnn!!!!)alors la! Cheveux gras et poils aux pattes je veux bien mais verrues et boutons JAMAIS!!!!! heureusement il y avait aussi une grille de CCN hummmm qu'elle est belle celle ci, en plus je l'avais pas!!! wouaaaaaaaaaaa j'en ai de la chance merci les filles!!!!!!

tres bientôt je m'en vais vivre une grande aventure de cartonnage dans le petit atelier de nanou (le 17 fevrier) je vous donnerai donc rendeez vouuuuus avec peut etre quelques photos si on m'en donne le droit! En parlant de nanou, n'hesitez pas a aller voir son blog, pour les filles du 8-3 yo, elle y presente toutes ses nouveautés, c'est donc bine pratique! En plus quand vous laissez un commentaire, elle y repond ELLE pas comme moi! Pfffffffffffff

et pour finir, encore pour rire, ma fille qui pense qu'en periode presidentielle, il vaut mieux etre tres serieuse, elle se decide de porter des lunettes et de regarder vers l'avenir

DSCN2161

sur ce! Mesdames messieurs BONSOIR!

Petit ps pour christel qui voit la vie en rose:

je presente ma tarte aux noix et au caramel mou dont vous pouvez retrouver la recette sur son blog, et hum qu'il est bon!

DSCN2080

merci encore d'avoir partagé ta recette!

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup ce que tu fais. J'ai été particulièrement séduite par tes épingles et boutons en pâte Fimo. C'est difficile ou plutôt accessible à faire ? Je suis assez tentée...........<br /> Puis-je mettre le lien de ton blog sur le mien ?<br /> Bonne soirée et encore bravo.
A
Génial le coup de l'ange sur l'escargot !!!
A
Je rentre tout juste de vacances et je viens de trouver ton paquet!!!Quelle belle surprise cela vallait vriament la peine d'attendre(lol). Plein de jolies choses, j'adore lesoiseaux et le jaune. Un grand grand merci à toi. Et ta trousse chapeau elle est très réussi. Les épingles adorables et le fil j'aime beaucoup, faut vraiment que je m'y mette à la teintouille de fils. merci encore et tu es toute pardonnée. Bises Alexa (sans i)
R
Trop mimi Eli !!!!!!!! Trop trop trop mimi :))))<br /> Que de merveilles, tes articles débordent en ce moment !!! Tes boutons sont très réussis!!!! <br /> Les pinkeeps également !!! BRAVO !
F
que de merveilles ai je pu admirer sur ton site !!!!!!!!!! alors tout d'abord bravo pr les pinkeeps ! ils sont superbes !!!! ensuite tu es trop forte pr les boutons !!! magnifiqueeeeeeessssss !!! dis donc tu es drolement douée ! ensuite tu es super gatée !!!! bravo aux filles pr tous ces magnifiquesssssss cadeaux !!!!!!!!!!! je suis ravie pr toi !!!!!!! hihihihii et ta fille avec ses lunettes est trop mignoneeee hihihihi je te fais de gros gros gros bisous et a Ely aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité