Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
8 février 2007

pas tres presente, mais ca bosse dur

ti3

bonjour,

pas tres presente pour le moment; je passe beaucoup de temps une aiguille dans une main, une toile dans l'autre, ma fille accrochée a la jambe et toutes les taches menageres a faire durant la sieste de mon petit monstre....mais durant les dites siestes j'arrive a faire ceci:

Photo_126Photo_127Photo_128Photo_132Photo_140Photo_133Photo_134Photo_138Photo_136Photo_137Photo_139Photo_135

voila, toujours pas de petites croix a vous montrer, puisque je suis encore et toujours apres mes echanges, mais quel plaisir!! j'en ai trouvé un nouveau sur le blog de natouzelove (http://natou34.over-blog.com/), il s'agit d'un echnge de sac made in deux heures!!!! va falloir farfouiller dans tous mes tissus, chercher ceux qui vont aller a ravir ensemble, bref la torture, hummm chui pas credible la? non? tant mieux!

petit message pour ravenelle, 3eme tentative pour note echange....je reprend une nouvelle broderie! je serai prete a temps, mais j'ai la trouille que ca ne te plaise pas!!!!!

et pour finir, faites un petit tour sur le blog de http://lucky2b.oldiblog.com/, elle recherche des personnes interessées par " My stitching chair necessaire"  tout est expliqué sur son forum

whatabeautifulday

Publicité
Commentaires
C
Ah tu vois!!!! Toi aussi! <br /> Et j'en suis à ma troisième version aussi du LHN! Il y a eu un maraboutage sur l'affaire, c'est pas possible!!! Allez! On fait, on défait, on refait... on y croit, on y croit,on y croix!
L
quelle belle production de boutons, tes broderies vont être super bien personnalisées avec ça !! Et merci pour la pub pour mon projet ! Pour l'instant on est 5... Et toi ? T'es partante ? T'avais dit que ça t'intéressait chez la mumu mais tu t'es pas inscrite sur mon forum du coup je sais pas trop... <br /> Bisous @+
R
Et félicitations au fait pour tous ces boutons, aiguilles, ils sont vraiment vraiment très beaux... on pourrait croire que tu les as acheté ! Ils me plaisent beaucoup !!!! bcp bcp bcp, gros bisous
R
trop jolis !!!! <br /> <br /> ben moi aussi je panique à cette idée, j'y passe des heures et des heures mais ça devrait partir samedi !!! un travail acharné lol.... tu devrais l'avoir pour le 14... <br /> J'espère vraiment que ça te plaira......<br /> J'ai dévié un peu de notre "régle" de départ... tu souhaitais pourvoir "ranger" alors je te fais une trousse pour fils dégradés, plutôt qu'une trousse de brodeuse....... tu crois que ça te plaira..... ? En tous cas je m'applique grave<br /> !<br /> Puis tu sais, rassures toi j'aime BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de choses donc je suis sûre que tu tomberas super bien dans mes goûts :)
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité