Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
15 février 2007

a toutes celles

qui pensent que je me suis fait manger par mon chat, ou que ma fille a enfin reussi a me rendre chevre je vous rassure non mais si je bêêêêlllllllleeeeee tout va bien j'aligne les croix et ne desespere pas d'etre a temps dans mes echanges, petite marie ravenelle (oui celle la elle est facile je te le concede bien volontiers....) ca y est ta pochette est finie mais va falloir etre on ne peut plus indulgente serieux moi ma machine elle me fout les boules, elle me regarde de travers et elle fait tatatatatattatatatattatatata des que je m'approche, alors oui ca se trouve c'est de la que vient le risque .....me faire bouffer par ma machine a coudre , rhaaa punaise pas cool la vie d'une brodeuse, pas coolll mais bon voila par pitié pardon d'avance! je te la poste demain apres midi! je te bisouille pour me faire pardonner, et je vais meme pousser le vice (en ce lendemain de saint valentin ) a t'embrasser comme ma fille avec plein de bave hummmmm (on en vient meme a se demander comment elle fait pour en avoir autant ah! on craint pas la penurie d'eau!) bon je deviens ragoutante, je vous laisse je vais diner, bin quoi! non moi ca ne me coupe pas l'appetit! a bientot avec des photos!

Publicité
Commentaires
R
looooooooooooooooooooooool....................;<br /> <br /> toi aussi tu t'es risquée à la machine ????????<br /> moi j'ai fait des traits droits !!!! t'imagines pas comme j'étais contente.............................<br /> Je m'étonne que pochette ne soit tjs pas arrivée, demain avec un peu de chance !!!!<br /> Me taaaaaaaaarde de recevoir la tienne !<br /> Pire que le bisou baveux y a les caresses avec la maain pleine de boudoir collant...................................... tu connais le site de mère indigne ? loooool
M
bravo pour ton blog .On y trouve plein de jolie choses .<br /> Il y a quelque temps je t'es envoyer un mimi message pas le forum de chez mumu pour te dire que je souhaiter participer a ton echange oeufs pour Pâques .Tu ne m'a toujour pas repondu .Si c'est oui je comence a broder si c'est non pour x raison et bien cela sera pour une autre fois .<br /> bonne soirée mahy
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité