Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
19 février 2007

comme dit precedemment j'ai des photos!!!

pas de tout je dois bien l'avouer, moi qui taquine nanou pour le manque de photo sur son blog, je ferai bien de nettoyer devant ma porte! (euh....c'est la maintenant tout de suite que j'avoue qu'il y a une femme de menage dans la residence????? pffffff)

donc pas de photos de l'atelier cartonnage, non pas qu'on avait pas le droit, ni que le temps manquait, quoi que... mais c'est surtout parceque le supermegaappareilnumeriquedefoudedinguedemalade n'avait plus de piles! pfff quelle technologie! on verra pour le prochain! qui aura lieu mi mars, ou vers le 20 ché plus faut que je regarde!

mais parcequ'il y a un mais, je sui en mesure de vous montrer l'avancée de ma carnet de recettes, je dis et redis qu'il s'agit un encours n'allez pas faire de grimaces en vous demandant si les finitions ne serez pas miex comme si ou comme ca!!! et patati et patata les bigooottteuuuuhhhhh, (j'aime bien pour ne pas dire j'adore brel, non pas la brelle mais jacques!)

donc comme maintenant j'ai picasa (ni picasso ni picassiette) vous aurez droit a une mosaique, bin oui chui a la mode!oh yééééé

collage1

alors le tissus a carreaux c'est bien mais je vous dit pas les (r)accords!!! je dechante! mdr! les pauvres jeu de mots a deux balles!!! c'est la grande forme ce soir!je vous autorise a vous moquer!

allez une autre mosaique!

collage1

bon c'est vrai qu'on est dans l'annee ducochon, mais si je prefere les moutons! je fais comment je debrode?

bon je filoche!!! j'ai pas diné et je dois encore et toujours broder!!!!

Publicité
Commentaires
D
Superbes ces moutons !<br /> Je les adore et ta broderie est trop belle
C
He he he mais c'est un petit ....bb au milieu d'un océan de LHN !!!!!<br /> j'aime j'aime
N
mais je n'ai pas encore compris comment ça fonctionne !!!<br /> on peut pas tout faire :o))<br /> bisous
L
ca personne n'en a aucune idée!!!!! pffffffffffff mais comme d'hab j'ai rien respecté, ni les couleurs, ni la toile et encore moins le diagramme!!!! bououhouhouhouh pas bien!!!! je vais aller me flageller sur la place publique
R
rooooooooooooooh je l adore ce modèle...........;;;
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité