Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
14 mars 2007

OPERATION PAQUES 2007 a toutes mes cloches !!!!

voici donc comment nous allons proceder! plutot que de tergiverser des heures sur les vertues hypothetiques de l'anonymat des brodeuses participant a des echanges je prefere annoncer de suite la coleur!!! vous allez connaitre le no de la personne a qui vous allez devoir envoyer un petit truc, mais vous allez aussi savoir qui vous envoie sa bricole, jusqu'ici tout va bien?

alors c'est parti mon quiqui!!

xaviere brode pour francoisec13

francoisec13 pour capucine

capucine pour guilaine

guilaine pour christy30

christy30 pour bea05

bea05 pour guish

guish pour ptit bouchon

ptit bouchon pour adrienne

adrienne pour saufi

saufi pour aline99

aline99 pour ciel

ciel pour euquino

euquino pour marie60

marie60 pour coeur d'ange

coeur d'ange pour evelyne

evelyne pour monicg

monicg pour lilicouette

lilicouette pour mimie68

mimie68 pour isa83

et enfin

isa83 pour xaviere

au cas verifiez bien que cela correspond avec les adresse que je vous ai donné!!! je ne suis pas a l'abri des erreurs celles qui me connaissent le savent bien hum hum!

je rappel aussi que la date d'envoi se fait le 5 avril et que le theme est paques et ses cloches vous avez quartier libre pour les finitions, le tout c'est que ca ne soit pas trop long ni a broder, ni a "finitionner" (cube, banniere, carte postale, pinkeep, etc... bref ce que vous voulez! )

voila si vous avez des questions je suis a votre entiere disposition, meme en plein milieu de la nuit, je ne garantie pas la vitesse de reponse puisqu'a cette heure, l'ordi est eteint mais sait on jamais....il vous rste environ deux semaines pour vous mettre a l'ouvrage, n'oubliez pas de m'envoyer vos photos une fois l'echnage terminé, mais lus que tout n'oubliez pas que la broderie c'est du plaisir, pas de panique s'il y a du retard dans les envois le tout c'est de me prevenir ainsi que votre copine de xxx (euh pas de confusion!!!! de petites croix vous aurez compris, non? :o/)

Publicité
Commentaires
N
je veux bien les photos du sac que tu as reçu, ainsi que celui que tu as envoyé !<br /> bisous<br /> ps : tu devrais avoir mon adresse via ce comm ! <br /> bisous
I
je pense avoir tout compris (lol)<br /> merci d'organiser cet échange, bises ,<br /> isa
G
Ca y eesttu t'agites dans tout les sens !!!! une vraie bouteille d'orangina !!! calme toi tu vas en renversé !!!! <br /> Bisous<br /> au fait !!! mais tu t'en moque peut être, ca fait rien je te le dis quand même !!!! je compte venir à Puget
B
je pense avoir tout compris lol<br /> Bisouxxxxxxxxx.<br /> Béa
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité