Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
10 avril 2007

pour ma petite poupette

tiré du tres joli livre "mots doux au point de croix" "silence princesse endormie", et s'il vous plait les finitions sont made in "ma" machine a coudre! meme plus peur!!! le stage du "qui commande!!!j'aiditquicommande?!" a porté ses fruits! lol

Photo_342

voila pour une fois chui bien contente!

et pour le plaisir de vos mirettes, mais surtout des miennes, voici ma petite gatée!!!

Photo_357Photo_363Photo_358

Publicité
Commentaires
D
Trop mignonne et craquante ta petite poupette !
C
dire que c'est de moi ce joli sourire hihihihihhii je t'aime ma petite jyja
C
et dans les tons de ta petite louloute!!!!
S
bravo à toi pour la couture, à force d'essayer on finit par progresser. Ca marche aussi pour les cannelés ;-))<br /> je vois que les couettes résistent, c'est super!<br /> bisous à tous les trois
L
c'est super joli, j'aime beaucoup cet ouvrage de la princesse endormie ! Et un grand bravo pour la maîtrise de la machine, le cadre en tissu est très réussi ! Gros bisous à toi et à ta poupette qui est vraiment trop craquante !!
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité