Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
14 juin 2007

oh marie si tu savais...;OD

la fabuleuse marie alias ravenelle s'est terrée dans son pititatelier (enfin rangé lol) et nous en a sorti comme a chaque fois une PURE MERVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!! ah bon? héééééééééééé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! et on la voit ou cette meveille????? bin chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marie et moi nous etions organisé un echange de pochette de brodeuse initialement prevu pour le 14 fevrier, bien evidemment j'etais en retard, j'ai recommencé cette pochette deux a trois fois, ne sachant pas si le modele choisit lui plairait....puis de son coté marie faisait de meme, la seule difference residait dans le fait que de son coté la poste n'est pas une belle equipe de bras cassés, elle a effectivement recu mon paquet, alors que moi non....marie depitée lili prete a pleurer....qu'a cela ne tienne, ravenelle retourne dans son atelier pour créer LA pochette que toute brodeuse reve  de posseder! je ne vous fait pas languir plus longtemps:

Photo 652Photo 658Photo 660Photo 649

Photo 649Photo 655Photo 656Photo 651

vous aurez reconnu un modele de l'air de rien, marie la féeseuse de merveilleS !!!! encore mille fois merci merci merci merci merci merci merci, je suis terriblement ravie, tu as de l'or dans les doigts et maintenant moi devant les yeux!!! et entre les mains! je suis aux anges et je peux te dire que cette pochete va souvent prendre l'air , je vais avoir du mal a m'en separer...

Publicité
Commentaires
F
tu es drolement gatée ! c'est vraiment beau ! bravooooooo bisousssss
D
Ravissante cette petite pochette !
G
super la troussette !!!! waouhhhhhhhhhhhh !!!! l'as été ga^tée note Lilicouette !!!! bravo Ravenelle !!!! bisous à toute les 2
G
qu'il est beau je le vois enfin ah ouich c'est une pure merveille ben ma lili t'as été gâtée bravo à ravenelle c'est sublime
R
après ton super mail (as tu reçu ma réponse ?!)et ton super commentaire, un super article ! Tu es adorable.. la première était beaucoup classique/ancienne, moins colorée donc c'est vrai, elle t'aurait peut-être moins plu que celle ci :) Je suis contente qu'elle te plaise :)) Gros bisous
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité