Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
20 juin 2007

initiale un cat dans l'aiguille

au cours d'un atelier chez nanou, je me suis decidée a enfin apprendre la ribambelle de points speciaux qui permettent de realiser les kits d'un chat dns l'aiguille et voici au bout de quelques heures ce a quoi on arrive:

Photo_605

un veritable regal a realiser!!!! d'ailleurs j'y retourne, j'ai plusieurs lettres a realiser....

Publicité
Commentaires
F
waowwwwwwwwwww quelle belle lettre !!!!! j'adoreeeeeeeee ! tu es drolement douée dis donc bravooooooo ! bisoussssss
G
quelle réussite !!! j'en suis coite !!! ben quoa !!! ca arrive !!!! mdr !!! bisous
L
oh c'est vraiment très joli !! bravo et t'as vu les points spéciaux c'est pas trop difficile et en plus ça va bien plus vite que les petites croix !!
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité