Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
25 juin 2007

parce que grace a elle on a l'impression

d'etre de retour dans les années 60 mais uniquement au niveau musical... j'adore, je n'ai jamais été fan de quiconque meme si j'ai parfois l'impression d'etre possédée quand j'entends ray charles ou etta james... mais la j'avoue, je succombe! quelle voix! quels textes, quelle musique! courrez acheter l'album, et mettez le son a fond! tout y est si pur tellement loin des musiques ultrastupides d'aujourd'hui...laissez vous tenter...


Amy Winehouse - Back To Black
Vidéo envoyée par Wonderful-Life

Amy Winehouse : Back To Black (2007)

Publicité
Commentaires
C
oui moi aussi je suis sous le charme....<br /> merci
L
C'est vrai qu'elle a une manière de chanter très sixties, mais c'est vraiment très sympa ! Merci pour cette découverte musicale... Bisous
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité