Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
10 juillet 2007

des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux

à offrir à celles qui seront les plus rapides a ouvrir leur boites aux lettres! lol attention! FEU!

Photo_068

je ne presente plus le NECESSAIRE DE BRODEUSE de la sylphide toquée, je l'ai brodé pour julie, c'est un echange, nous avions convenu de le broder chacune de notre coté (avec couleurs surprises)  et de nous l'offrir des qu'il serait terminé (au depart pour mai) {sans blague! alors c'est vrai ce qu'on raconte? un echange c'est dabord chacune dans son coin, puis apres on se donne ce que l'on a fait!!! tiens et vla d 'la precision, "on se le donne quand c'est terminé! ah bon! pas avant???? pfff cette lili!!.... }mais une lili pile a l'heure question broderie et claire comme de l'eau de roche, ca n'est pas du tout normal, et les plus vives auront remarqué qu'il manque le range aiguille je n'ai pas encore eu le temps de le terminer, oh what a shame oh yé shame on me.....quoi? j'etais la seule a ecouter ophelie winter a l'epoque???? ;o/ bon je sors...mais pas avant de vous avoir fait de gros plans...

Photo_074Photo_073

Photo_081

on poursuit la visite?

Photo_084

issu du livre "ma petite mercerie" une cloche pique aiguille pour qui? c'est une surprise...

Photo_086

vue de plus pres..

Photo_093

puis une nouvelle boite vitorienne, pour qui? là encore une surprise

Photo_099Photo_097*

Photo_102

ce qui est en passe de devenir ma marque de fabrique, le pinkeep "pardonpourleretard", cette fois ci je peux vous avouer que celui ci est destiné a lucky, pour son anniversaire qui si je ne m'abuse avait lieu en avril...ou bien etait ce en mai, bref je suis EN RETARD !!!!!!!!, (pire que le lapin d'alice)

Photo_103

pour ce qui est de ces galons...pleins de projets en vue, des cadeaux, des finitions....;oD

Photo_105

et j'ai gardé le meilleur pour la fin

LE GENERATION DE BRODEUSES, recu et deja commencé, je ne suis pas sure de le broder de concert avec le sal en cours (j'aime pas bin qu'on me dise quoi broder et quand et comment et pour telle date donc....:/) mais j 'ai attaqué la frise! c'est deja un debut, et quel agreable debut....a conseiller de toute urgence! j'aimerai aussi feliciter jackye pour la qualité de ces grilles, elles sont simplement claires et sublimes! bref je me regale !!!!!! MERCI!!!!!!

et j'oubliais j'ai ausi terminé un pinkeep nationaliste, enfin qu'a moitie nationaliste, vu que c''est ecrit en anglais et que la grille est un lizzie kate, (bin oui, j'ai rien trouvé sur le 14 juillet)

collage1

Publicité
Commentaires
J
quelle productivité!! que de merveilles!! du bonheur à venir!!! bravo!! bisous<br /> http://lafeedormeuse.oldiblog.com/
L
Et bien t'as été sacrément productive ces derniers temps !! Bravo tout est très joli et j'ai hâte de recevoir mon angscargot !!<br /> Gros bisous aussi à ta puce qui a l'air d'avoir un sacré talent de créatrice elle aussi !! Bisous
L
ghisou, on ne se moque pas, c'est pas beau!!! rouhhhh vieille vilaine! hihihihihihihihi, puis tara, le generation de brodeuse est une grille d'a mon ami pierre, je devrais plutot dire "une MAGNIFIQUE" grille d'a mon ami pierre(http://www.amonamipierre.net/amapshop/achat/produit_details.php?id=1162)<br /> , voila c'est mieux rectifier....un sal s'organise autour d'elle sur le site dirigé par sof' (http://salons-brodons.aforumfree.com/)voila si tu as d'autres questions n'hesite pas ;oD
T
c'est magnifique tout ça!!!quelle production!!!<br /> qu'est ce que le génération de brodeuses???je découvre chez toi...un magazine, une grille???<br /> bravoooooooooo
G
T'en as fait des belles choses !!!!! bravo Ma Lili !!!! Tu as fait des progrès remarquables pour la broderie au ruban !!!! si, si je t'asure !!!<br /> Bisous
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité