Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
14 septembre 2007

en pleins travaux

avec un pere maçon, y'a interet a ne pas se tromper, il voudrait vite me reprendre !!!!! mais histoire de bien faire les choses, j'ai commencé par monter le toit, puis planter des fleurs avant meme de poser les murs....vous ne me croyez pas? voyez plutot:

Photo_436

puis comme rien ne vaut une bonne tasse de thé chaud pour se reconforter d'un temps pourri (mais ô combien apprecié quand on vit dans le var) voila ce que j'ai fait hier

Photo_432Photo_435

et de quoi en faire pleins d'autres

Photo_437

SOSO JE SAIS POSER LES FERMETURES ECLAIRS hiihaaaaaaaaa

Publicité
Commentaires
C
j'ai fait un pas à pas en photo ici : http://souslalune.wordpress.com/2007/07/20/aimez-vous-le-the/
S
bonsoir<br /> oh que c'est mignon, mais comme à chaque fois que l'on vient ici, plein de jolies choses, et de bonnes idées!<br /> bisous
L
Je vois que tu as cédé à la folie des tasses à thé... C'est vrai qu'elles sont super chou et aussi dans mes favoris mais pas encore essayé...
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité