Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
23 octobre 2007

envie de me mettre au gout du jour

du coup j'ai laché tout ce que j'avais sur les bras (rassurez vous ely faisait parti du lot ) lol pour me mettre à ne broder que des bricoles sur le theme de l'automne... non fini, mais bien avancé tout de meme voila ce que cela donne:

Photo_049

free du site "rainbow gallery"

Photo_051

free "trail creek farm"

puis j'ai egalement eu le plaisir d'avoir ma petite soeur a la maison toute la journée d'hier, lorsqu'elle a vu ma sorciere tilda, elle a voulu la meme mais avec un themle plus "noelesque" hum hum la ou il avait un hic, c'est qu'elle s'est decidée a 11h et qu'elle repartait à 18h donc il n'a pas fallu chomer! et voila ce qu'il en resulte

Photo_052

je vous presente philomene, ce sera tout pour aujourd'hui.....

petite note perso si elle passe par ici...

BON RETABLISSEMENT NANOU!!!!!

Publicité
Commentaires
B
super tes broderie en voila une sorciere toute mimi justement je disait sur mon blog qu'on en voyait pas beaucoup des sorciere!!!lol
L
Très jolie ta petite sorcière pour c..cra !!<br /> Par contre j'accroche moins avec ta nouvelle déco aïe aïe aïe mes pauvres petits yeux...<br /> Bisous
L
trop mignonne en "houx"!!!
L
trés joli ,c'est des frees faut que j'aille voir !!!!
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité