Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
7 novembre 2007

M-A ou l'art chabalesque primitif

Elle est fan, tout comme beaucoup d'entre nous, non? alors pour la remercier du travail de fourmi qu'elle effectue pour rassembler toutes les infos concernant sebastien chabal, elle meritait bien ceci:

collage13_1

merci a VJ d'avoir eu l'idée ;oD

je dois dire que je m'amuse bien, pour celles qui en doutent encore...lol

ps: je suis ravie qu'il te plaise MA ;oD

Publicité
Commentaires
S
Triste de ne pas te voir ce matin et touchée que tu m'aies apporté la pochette, elle me permet de mieux visualiser et de plus j'ai pu bénéficier des conseils de Monique à volonté car je me suis retrouvée seule, l'autre dame prévue ayant annulé ce matin même. Je redéposerai ta pochette chez Nanou samedi prochain sauf si tu en as besoin avant, laisse moi un message. J'espère te revoir avant la fin de l'année. Gros bisous.sylvie
G
On voit bien que tu t'amuses comme une folle !!!! bisous
L
fallait oser!! lilicouette l' a fait!! ;-))
*
excellente la photo avec le coq! lol<br /> qu'est ce que je me marre moi aussi ;)) reste plus qu'à l'habiller maintenant!
L
Un grand grand grand BRAVO pour l'idée et la réalisation !!! Je viens de chez Emma et j'ai vu ton kdo ... EXCELLENT... Je me suis bien "marrée" ce matin !!!<br /> A +<br /> Léna
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité