Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
22 novembre 2007

lilicouettte le retour.......

certes je ne poste pas tres souvent,

certes quand on a pas grand chose a dire c'est sans doute la meilleure des choses a faire....mais quand on a des choses a montrer??????

"et c'est parti pour le chaud et c'est parti tout le monde est chaud" dixit la chanteuse nadia qui par soucis  de rebellion et quete d'identité a préféré s'apeller "nâdyia" hum veuillez donc desormais me nommer âurelyie !!!! naaaaaaaannnnnnnnnnnn c'est une blague!!!!!!! oui une pauv' blague a deux balles je le concede.....

commencons par la ou il semblerait que ce soit le plus logique....le week end dernier,

Le week end dernier, magigi pochtron comme pas deux, un de ses amis et sa cherecherie avaient decidé de faire un tour a la foire aux vins de marseille , j'avoue que je n'avais pas vraiment envie de rester a la maison pour regarder seule l'enregistrement de faites entrer l'accusé sur les freres jourdain, je me suis donc decidée a aller avec eux, et grand bien m'en fis! parce que point ne le savions mais dans le hall jouxtant celui de la foire aux vins se deroulait le SALON TENDANCES CREATIVES, j'eu tot fait de larguer magigi aux sausissons et autres specialités regionales pour me rendre dans ledit salon de creativité, je suis restée sobre, j'etais accompagnée de cherecherie qui bien qu'elle sache que je brode (oui j'ai fait mon coming out! lol) ne me connais pas sous cet angle de GRANDE PASSIONNEE capable d'un coup d'oeil d'evaluer ou je pourrais jeter mon porte monnaie pour qu'en echange me revienne des petits tresors....

voici donc avec quoi je me retrouvis (concordance des temps oblige, et c'est a cet instant que je precise que "concordance des temps se trouve egalment etre une EXCELLENTE emission de radio de FRANCE CULTURE presentée par le non moins excellent Jean-Noël Jeanneney à celles qui n'ecoutent pas la radio )

Photo_127Photo_126

une magnifique boite a couture a personnaliser pour la modique somme de...(ne retenez plus votre souffle mesdames ou vous finirez par tourner de l'oeil!) de.......13 EUROS ah sisisisi non pas 31 mais 13, oui je sais que des fois ca patine un peu la haut dans mon cervelet mais cette fois c'est ca! c'est pas cher hein? (le c'est pas cher hein? ce doit etre la phrase la plus entendu par mon mari lol)

poursuivons

j'ai egalement "crée" une baigneuse repondant au nom de "lilicouette la baigneuse", veuillez noter l'originalité pleasssse lol, bon ce qu'il ya c'est qu'elle semble se la jouer un peu, genre je pose, des que je vois un appareil (ca marche avec un appareil photo, mais aussi un appareil electrique, un appareil dentaire etc!!!berf elle arrete pas!)

la voici se pensant sous les sunlight des tropiques

Photo_121

toute ressemblance avec moi n'est que purement fortuite, d'ailleurs j'ai les cheveux beaucoup plus longs! ;oD

remarque on doit etre ausi bronzée l'une que l'autre, comment ca vous voyez tout son reseau sanguin???? vous exagerez la c'est pas cool de se moquer comme ca elle va se vexer! ah bin non! la preuve, elle a pas pu resister au flash de l'appareil (photo) et le temps de vous montrer le hornbook acheter aux tendances creatives elle s'est deja calée devant l'objectif

Photo_129

un temps j'ai cru qu'elle allait avoir la zouzoute a l'air, mais a grand coup d'episiotomie j'ai pu réinstaller le maillot de bain...ouh beurk je deviens gore al ahaha ? ah bin la c'est sure y'en a au moins une ou deux qui sont tombées de leur chaise, et je vous dit pas la tete de magigi qui doit avec son grand regard amoureux me percevoir de la sorte:

vous avez vu, je suis plutot carré des epaules?! nico m'a toujours dit que j'etais tanquée comme un camionneur lol bon la c'est vrai j'ai pas les cheveux longs, mais c''est parce qu'elle est pas recente lol je me souviens bien de cette photo j'avais du faire pipi dans un gobelet pour vois si j'avais pas les memes pouvoirs que spiderman, que j'affectionne particulierement (gros ps ARRETER LE CAFE!!!!!!!!!!)

revenons en a la couture , hum hum

cette année je vais avoir de drole de carte de voeux je vous fait un avant a pres rien que pour julie, qui les trouvait un peu plats mes pains d'epices!lol

Photo_112Photo_123

et pour conclure, je crois qu'il est temps!!!! de quoi faire bisquer lucky (cf les liens)

Photo_117

notre echange est pret!!! allez je me rapproche un peu

Photo_118

alors heureuse?

bon j'y retourne!!! ou ca?

bin la!!!!!

y'a du boulot!!!!

Photo_124Photo_125

a plus tard HOhoHO ;oD

sources: la baigneuse "tilda" cf atelier de framboise chocolat

l'homme en pyjama: catalogue de daxon

site ou l'on trouve des boites en bois pas cheres et magnifiques:

http://www.bibizness.com

Publicité
Commentaires
L
et ben toi quand tu postes c'est pas pour rien!!! alors, dans l'ordre: j'adooooore! ta timide baigneuse brunette..;et puis aussi tes pains d'épices..belle couleur!!;-))la même que le lapin 1er du nom????<br /> et puis pour l'échange!!! tu l'as envoyé????? , on verra quand ce qu'il y a dedans??? ;-))
J
Je suis mdr toute seule devant mon ecran , si je pouvais avoir 1/4 de ta jolie façon d'ecrire.<br /> Et oui les pains d'épices sont bien raplaplas sur la 1ere photo mais tu t'es bien ratrapée lol.<br /> Bises Julie
G
J'ai acheté exactement le même boite que toi au même prix au même Salon !!!!! hi!hi!hi !!! j'y étais dimanche !!!!! bisous
C
hiihihi trop marrante ma soeur ds ses commentaires..j adore!quelle energie tu as dans tes loisirs créatifs!!!vous me manquez tous.....pas facile jvous embrasse tres tres fort!!!!!!!
C
hiihihi trop marrante ma soeur ds ses commentaires..j adore!quelle energie tu as dans tes loisirs créatifs!!!vous me manquez tous.....pas facile jvous embrasse tres tres fort!!!!!!!
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité