et deux ou trois choses a raconter...

ACTE I: cadeau d'anniversaire pour sylvie:

je vais essayer de reprendre depuis le jour ou je vous ai plus ou moins mis en stand by, trop accaparée que j'etais par les fetes de fin d'année ...(tiens ca rime! vais je me mettre a ecrire en alexandrin, tiens un autre lol bon faut quand meme que je me calme ...)

l'anniversaire d'une de mes amies, sylvie, (etant elle aussi fan de ciseaux et d'atalie), une autre de mes amies, audrey et moi avions decidé de lui faire une petite surprise et de lui broder l'ensemble centaurée, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le colis est arrivé pile a temps!! sylvie ayant deja tout pour commencer!!!! argh on a eu chaud!! mais treve de bavardage voici les photos....

Pochette_Centaur_e

montage photo d'audrey comme d'hab quand c'est beau faut pas chercher trop longtemps...

quelques details...

Photo_276Photo_278Photo_275

Photo_217

Photo_279

details du tour qui nous a posé un grave souci!!! soit je n'avais pas assez de fils pour faire tout le tour comme sur la photo du kit, soit je suis une gredaine finie qui sait pas faire une cordelette, vous avez vous aussi le droit de vous poser la question!...grave souci, comme je disais, vite resolu par nanou la pro, qui en deux trois phrases genre "oui mais si tu prends ca comme ca et que tu fais ca, regarde c'est sympa non?" et moi "ah euh...la bouche pendante effectivement ca le fait..." hum oui comme je vous l'ai deja dit y'en a qui savent et y'a les autres...

ACTE II: echange de coussinet de noel sur le forum d'accro:

ISAE, bravant le frois hivernal precoce, a pris il y a quelques mois une decision importante: mener de front un echange de grande envergure, plus d'une centaine de brodeuse devait s'offrir un coussin de noel a mettre sur le sapin, vous pouvez admirer le resultat de cet echange sur cette galerie, plus de 106 coussinets a telecharger ca sera sans doute tres long pour elle de tout mettre en ordre ...mais je vous assure que ca va valoir le coup d'oeil...

pour ma part voici ce que j'ai envoyé a COCO60, qui n'a pas de blog mais pas mal d'humour on peut pas tout avoir lol

Photo_173

de plus pres...

Photo_176Photo_174Photo_175

il s'agit d'un modele de THE GIFT OF STITCHING de je ne sais plus quelle année...

ACTE III cadeau d'une aurelie a une autre...

bin c'est pas fameux fameux je me suis deja sentie en meilleure forme lol...

Photo_271Photo_272

le coussin est un modele d'au fil des reves, j'ai changé les couleurs mais alors faut vraiment pas s'approcher trop pres des coutures de peur de perdre la vue, l'ouie, l'odorat et la memoire instantanément, y'a vraiment de quoi avoir les boules (de noel)

d'ailleurs si vous regardez bien vous n'avez plus de ses nouvelles depuis, ca se trouve c'est ce qui s'est passé, elle s'est approchée trop pres la malheureuse! mdr

ACTE IV: cadeau de noel es ATALIE

Photo_387

le marquoir de justine...depuis le temps que je lui courrais apres..

.Photo_388

des initiales dont les idées de finitions ne manquent pas

puis des fils

Photo_395

martine est (faut il encore le mentionner) à recommander encore et encore et encore et...

pour preuve de mon attachement...ma collection de fils atalie, et j'espere bien qu'il ne s'agit la que d'un debut....

Photo_396

un autre petit cadeau trouvé a paris rue chabanais durant un petit wek end en amoureux

Photo_398

de plus pres

Photo_399

vous avez reconnu les boutonsde JAB magnifiques!!!!!

quelques soies VC

Photo_392

et des ciseaux:

Photo_390

j'ai reperé une autre paire un peu loufoque qui me plait aussi mais bon j'hesite encore...

(la broderie en dessous est encore un "au fil des reves" j'aime beaucoup cette creatrice qui avait decidé de prendre une année sabatique qui si je ne me trompe pas devrait bientot arriver a sa fin, enfin je croise les doigts pour...)[http://aufildesreves.over-blog.com/article-5419752.html]

ACTE V: gatee par ma mimie68

une bougie sublime mais je ne l'ai toujours pas deballé!!! trop belle pour que je l'allume! et que dire de la carte de voeux!!!!! merci ma belle mimie

prenez bien le temps de tout regarder, et de lui laisser un message, parce qu'apres tout ca fait toujours plaisir de voir que le travail que l'on fait est apprecié...

Photo_386

et pour terminer pour mon plus grand plaisir...mon petit clown...

Photo_402Photo_406

avec les lunettes de monsieur patate

mais ma poupée sait aussi etre sage

Photo_371

A TOUTES ET TOUS UNE TRES TRES BELLE ANNEE 2008!!!!!