Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
29 janvier 2008

cadeaux d'anniversaire...SAISON II

et cette fois faites place au joli cadeau d'alex, sandra, shangra, chicra qui sous ces pseudos pouvant laisser croire a une bipolarité à la mode outre atlantique, prete egalement ses traits au sosie de Paris Hilton lors d'une soirée deguisée....et on a beau dire, y'a une 'tite ressemblance, jugez par vous meme

P1120129

la voici accompagnée par son cheri Gilles, quand a lui deguisé en omar arfouch (desolée si j'ecorche mais en meme temps qu'est ce qu'on s'en fout decomment ca s'ecrit, non?)

donc voici ce que ma soeur  m'a offert...

Photo_584

une tite vue de plus pres sur ce à quoi je suis censée aboutir:

untitled

modele boite a broder: la boite a couture

merci encore ma chicra, d'avoir fait l'effort de pousser les portes d'une mercerie, de ne pas m'avoir acheter des fils GMC, que toi seule connait (lol), je penserai a toi pendant son montage, ainsi qu'a chaque fois que je m'en servirai....

ps: ma petite princesse qui sait desormais ou est sa place!mdr n'empeche que lorsqu'elle joue a cache cache, elle s'ameliore, d'une elle ne se contente plus ed fermer les yeux et dire "ah yé chui caché!!! ai dit jyjah cachée !!!!" depuis ce matin elle se planque vraiment dans l'amoire de sa chambre en virant tout se qui se trouve dedans (par consequent pas besoin d'etre gil grissom pour trouver des indices) et en ne disant mot...dois je ajouter que j'etais morte de rire?

Photo_556Photo_561Photo_566Photo_578Photo_557

Publicité
Commentaires
N
qui est omar ... sauf celui d'"omar m'a tuer" ! mais ça, c'est une autre histoire !<br /> en tout cas, ils sont bien marrants tous les deux !<br /> j'adore me déguiser aussi ! et mettre des perruques ! <br /> par contre, le coup du placard,trop trop mignon :o)))<br /> plein de bisous à toi, ainsi qu'à toute ta petite famille rigolote !!!!
L
alors petit 1) audrey pour les parties de cache cache on peut difficilement faire mieux que ce que tu fais!!! paumée en plein maquis corse, je suis pas prete de te trouver!!! <br /> et petit 2) ghisou!!!!!tu connaissais pas le truc du placard pour avoir la paix? maintenant, tu vois c'est un automatisme mdr!!! elle y va toute seule!
L
alors petit 1) audrey pour les parties de cache cache on peut difficilement faire mieux que ce que tu fais!!! paumée en plein maquis corse, je suis pas prete de te trouver!!! <br /> et petit 2) ghisou!!!!!tu connaissais pas le truc du placard pour avoir la paix? maintenant, tu vois c'est un automatisme mdr!!! elle y va toute seule!
G
Ben dis donc !!! dis donc !!!! c'est Noël !!!! t'as pas honte enfermer ta fille dans un placard !!!! hi!hi!hi! bisous
L
vive les parties de cache cache !! Moi aussi je veux jouer ;))<br /> Bisous et à très vite...enfin j'espère :(
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité