Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
14 février 2008

une creation de christelle

une fois encore, je vous presente une broderie realisée de concert avec aurelie,, il s'agit du "coté couture" des creations de christelle, alors qu'aurelie s'evertuait a le monter en coussin, je me prenais la ette, la colle pleins les doigts pour recouvrir une boite, parce que oui "ouh la honte" ce n'est pas moi qui l'ai realisé, la boite....je me suis "contentée" de l'habiller, treve de balablabalabalablabala, et voici une photo

Photo_644Photo_645Photo_647Photo_648

j'ai modifié deux troi trucs, remplacé le dé a coudre par des rouleaux de tissus made by lilicouette, et remplacé une bobine de fil en bas brodée au point de croix par une bobine au point lancé, et le fil qui se deroule est brodé au point de tige, il n'est pas drole celui ci quand il s'agit de le faire tourner

collage21

voila, maintenant on attend patiemment que sa destinatrice la recoive et on croise les doigts pour que ca lui plaise....

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie finition ,j'aime beaucoup l'angle de vue de la photo de droite , on se rend bien compte du relief .<br /> Bravo !!
C
trés jolie cette boite ...je retiens l'idée pour un cadeau !
B
Je suis certaine que la destinataire sera ravie!<br /> Et puis d'abord, depuis quand on fait la fine bouche devant un aussi beau travail?<br /> Gaëlle
A
vu que j'en laisse jamais, il parait, je le fais!!<br /> <br /> superbe ta boite, comme je te l'ai déjà dit, tu as bossé comme une chef!<br /> <br /> bisous
M
vraiment très jolie cette boîte !!!! de la belle ouvrage, bravo!!!! bises
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité