Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
28 février 2008

1er essai de feutrine

comme beaucoup d'entre vous, je suis tombée folle ds modeles de cinnamon patch, mais voila, la feutrine et moi ca doit faire trois voire quatre (dixit l'article precedent et mon coté schizo la francine vs brenda walsh), mais ayant acheté les livres, ca devenait urgent de s'y mettre, alors voila pour me familiariser avec cette nouvelle matiere et technique, j'ai profité des conseils avisés de sylvie (qui poste sous le peudo de palestrina) pour realiser un petit "tout petit" ouvrage, un accroche ciseaux,et pour tout vous dire que je suis fiere de moi!!!!!!!!!! bon ca va a n'a rien e compliqué certes, mais vu la montagne que je m'en faisait...

Photo_835Photo_833Photo_834

oui oui tout ca pour ca !!!!

Photo_828Photo_829Photo_830

un autre article demain sur la nouvelle "couerture d'ely" brodée par la grand mere, et cousue par la mere, ca va devenir un collector.... ;oD

Publicité
Commentaires
L
trèèèèès joli!!! moi aussi, je suis branchée "feutrine "n ce moment..ou plutot "feutre"...;-))
C
ravissant !
N
très mignon !! bravo !
S
Wouah ............ !<br /> J'adore ce petit coeur il est magnifique<br /> Bravo !
S
Et ben c'est tout simplement adorable ! j'adore !!!<br /> Bravo et j'espère bien que tu vas continuer sur ta lancée (euh, te lance pas trop fort non plus, hein, va pas te faire mal, Brenda !)<br /> <br /> Sam
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité