Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
4 mars 2008

ou l'on s'apercoit

que l'on s'etait portée volontaire pour le SALpin 2008, et que l'on a brodé zero ouvrage!!!!! grand et long moment de solitude, j'erre de blogs en blogs en me disant "bin voila ma bourrique rien de moins que trois mois a rattrapper, bin t'es belle maintenant, nan, enfin pas la maintenant en pyjama, mais en regle general...comme si je n'avais pas assez de projets, assez de cadeaux a offrir, faut en plus que je m'en rajoute, arghhhhh......." je ne fais pas que solliloquer non plus je vous rassure, des fois je parle avec mes amis, les lutins des bois...Avez vous l'impression que la couette a "pété son cable"? je m'en vais vous rassurer en vous repondant "et bien oui mes cheres amies et fideles lectrices!" HEUREUSEMENT que j'ai soudain eu L' Idée, oui LE trait de genie qui me traverse une fois l'an, mais pour cela, je vais devoir arreter de dormir quelques semaines mois, je vous montre deja ce que j'ai l'intention de broder, par contre pour la,  enfin... les finitions, ca ne pourra attendre que cet été (et la je fais preuve d'un optimisme qui n'a d'egal que ma passion pour le nutella c'est dire !)

Photo_842Photo_844

pour le moment je ne peux vous montrer que cela, mais je vous tiendrais regulierement au courant de ce qui fait que ce matin encore, je me dis mais qu'est ce que tu fais encore derriere l'ordi au lieu de profiter de la grasse mat' de ta fille pour BRODER !!!!

mais pour preuve que je ne fais pas que me tourner les pouces....il m'arrive de broder de 20h à minuit sans respirer (et ouiiiiiiii "sans respirer" est une expression pffffffffff......) et voila ce qu'il en ressort

Photo_845Photo_846

j'essaie en vain de m'empecher de reflechir, et je pense pouvoir dire que ca fonctionne un soir sur deux, ca reste une belle moyenne ...

pour conclure cet article, je vous parlais dans le precedent de la nouvelle "couerture" d'ely, brodée par mémé, cousue par maman, utilisée par ely, joli travail de generation!

Photo_837Photo_840Photo_838

voila il me semble que c'est tout

ah si! encore une petite chose perso, pour audrey, je n'ai plus de forfait, je passe donc par ici pour te proposer de broder un coussin de mariage, nan c'est une blague pourrie lol (oui oui encore une....)

donc j'hesite entre deux modeles d'atalie:

le premier: le jardin bleu

le second: la pochette shiraz

maintenant faut pas que tu sois encore sous le coup des points de noeuds de la pochette de sylvie lol lol lol

la encore une blague pourrie parce que dans les deux modeles proposés je crois qu'il n'y a pas de points de noeuds....voila tu me laisse un commentaire, ou tu me poste une lettre mdr je sents que ca va etre drole cette histoire!!!! s'il faut qu'on se poste des lettres pour voir notre avancée, on devrait avoir fini pour noel :oD

donc tout ne depend plus que de toi, ca s'appelle " AVOIR LA PRESSION" mme audrey lucky desirez vous prendre pour modele le jardin atalie? naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn moi je me casse avec shiraz pfffff bon j'arrete je vais me chrehcez un café!!! a l'evidence ca ne tourne plus rond la haut!!! et tout consiste a ne pas se faire reperer par magigi ou ely qui auraient tot fait de m'envoyer faire un tour a pierrefeu, voir si on y trouve encore des chataignes....

pour finir (enfin ) des photos de ma poupée

Photo_848Photo_855Photo_850

et re petit PS: merci a chrystelle d'avoir posté des commentaires c'est tres gentil et ca me fait plaisirrrrrrrrrr ;oD

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Un grand merci pour cette journée entre brodeuse.<br /> C'était vraiment sympa ! Vive les Toulounnaises ! On remet cela quand vous voulez.<br /> Merci pour ton article. Les photos sont géniales !<br /> Est ce que je peux les utiliser sur mon site ?<br /> Une grosse bise à toi et toutes les autres.<br /> Christel ELBAZ
F
J'aime beaucoup la couverture faite par toute la famille. J'aime particulièrement le tissu rayé que tu as utilisé. J'ai toujours du mal à "oser" les tissus autre que uni, mais là, chapeau, c'est super bien assorti et ça rend très bien ! Et on voit que ça plaît aussi à ta puce.
L
et c'est partri pour le jardin bleu, y'en a qui vont rire, on commence quand tu veux!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> quand a toi sylvie cocotte, merci beaucoup pour ces ecouragements, c'est tres gentil de ta part, je prends toutes les ondes positives que tu envoies, en t'en renvoyant aussi, haaaaa internet c'est bien pratique :oD
C
pour toi quelques petites ondes +++, tu sais durant des mois je n'ai pas pu broder mes yeux ayant décidé que niet ils ne voulaient plus... et petit à petit je m'y suis remise et me suis inscrite au SALpin ah quelle joie ma foi.<br /> Ne te mets pas la pression, tu vas y arriver.<br /> Bon courage et bonne soirée.<br /> Sylvie alias Cocotte
L
a priori je serai plutot partante pour le jardin car ma cousine est enceinte et ça me permettrait de faire un joli cadeau... j'essaie de t'appeler 1 de ces 4 si le réseau veut bien marcher <br /> Bisous
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité