Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
13 avril 2008

histoire de roses perlées et enrubannées

il y a des fiches qui dès leurs sorties vous font tellement d'effet que vous ne pouvez faire autrement que de vous jeter sur elles, ce fût le cas, d'histoire de roses d'atalie, seul bemol, je n'aimais pas des masses les ecritures "histoires de roses..." j'ai donc fait l'impasse pour placer quelques perles , puis je l'ai monté en coussin, comme nanou m'a montré, du ruban maintenu par un point de boulogne, de quoi donner à un simple coussin un coté aerien, et raffiné, DES PHOTOS !!! DES PHOTOS!!!!

Photo_1093547

Photo_1093546Photo_1093545Photo_1093548

petit week end au bord de l'eau...

collage

a tres bientot...

Publicité
Commentaires
E
Très joli coussin.Bravo!
D
Plein de douceur ce coussinet...ça fait du bien ;-)
N
bravo :o)))
G
C'est la vache de booooooooooooooo !!!! et ton tissu est formidablement choisi !!!! j'applaudis avec les mains et même avec les pieds et dans 3 secondes je me roule par terre !!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
T
Il est adorable ton chti coussinet !<br /> Et ta frise personalisée aussi, donc, faut pas avoir de regret, te ronger les ongles jusqu'au sang.....<br /> même que tu peux me l'envoyer si l'envie t'en prends (mais là, je sens que c'est pas gagné.)<br /> Je t'embrasse<br /> La tartine
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité