Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
29 avril 2008

beaucoup de choses a raconter et tres peu de temps pour le faire

je vais donc essayer de vous raconter ce qui fut une semaine fantastique avant de vous raconter ce que sera un week end mouvementé...

mais commencons par ce qui cause cette precipitation et cette fuite inexpliquée du temps... fuite ô combien accentuée par le decompte que ma petite soeur se plait a poser sur son msn "J-5" tatati tatata, que decompte t'on de la sorte chez la couette family? mais!!! mais!!! le bapteme d'ely bien sur....(tiens pourquoi ca clignote pas? ...)

dois je parler du pretre rappeur qui nous a fait faire la preparation? hummmm... nan!

dois je aussi parler de la coiffeuse qui m'a demoli ma progeniture à une semaine de la ceremonie??? quand je dis " la meche juste au dessus des sourcils, et d'une ca veut pas dire ras du front !!!!" tin mais quelle andouille! et quand je redis "pas de carré, on coupe juste les pointes, je repete pas de carré on coupe juste les pointes" et que ma fille reviens avec un truc que j'aurai pu faire !!!! la vache la colere, encore la tout de suite !!!! le premier, le jour de la ceremonie, qui vient me parler des cheveux de ma fille en me disant qu'elle est mignonne avec un carré, je lui en colle une (priez les filles pour que ce soit ma belle mere ! mdr), pis la ca va!!! ca hurle des photos !!!des photos!!!, oui des photos je veux bien!!! mais vous allez encore me sortir "bin non!!! elle est belle" (pis si vous le faites pas, la encore y'aura des volées lol )

dois je encore parler de ma course effrennée dans les magasins de fringues pour trouver une tenue qui fasse que pour une fois on va me dire "ooooh aurelie, saurais tu enfin qu'il existe en ce bas monde d'autres pantalons que tes jeans ?" oui oui ca va; je vais meme me maquiller tout et tout, bref ressembler a une fille girly et pailletée (ne vous inquietez pas non plus, je sais que ce n'est pas carnaval...)

bon treve de blabla sur ce bapteme, je vous en reparlerai le moment venu...

cette semaine fut aussi l'arrivée dans ma maisonnée d'audrey et de son cheri, la encore pas de photos...non pas qu'elles ne soient pas montrables, non on s'est bien tenu !!!! mais plutot parce qu'elles sont de l'ordre de l'inexistant! enfin j'ai bien une photo d'audrey, mais interdiction absolue de montrer quoi que ce soit chuttttt (juste un petit itsi bitsi commentaire "elle est beeeeeellllllllllleeeeeeeeee, j'en connais un qui va etre emerveillé......)

audrey n'est pas arrivée les mains vides voyez plutot, quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi ca rale encore, brr oui les photos n'arrivent que maintenant et alors, vous etes de mauvaises humeur ou quoi?

Photo_1093611Photo_1093620Photo_1093613

Photo_1093616Photo_1093614Photo_1093615

une vue d'ensemble avec les petits plus...

Photo_1093621

par pure chance, audrey est venue durant l'expo de nanou, et nous n'en sommes pas ressorti les mains vides, etrange non?

Photo_1093623

je developpe, un coupon de lin vintage, oui encore...le kit sac a linge d'un chat dans l'aiguille, magnifique !!!! puis un autre kit de la boite a broder, une petite boite pour mettre mes bagues, elle sera sur ma table de chevet...puis un coupon de feutrine rico predecoupé, bon la je l'ai pris mais je ne sais pas encore quoi en faire...en ce qui concerne les achats d'audrey, il faudra vous rendre sur son blog, et attendre qu'elle le mette a jour...(mais non audrey ca ne te mets pas la pression..)

toujours chez nanou, audrey a egalement acheté des kits d'un chat dans l'aiguille....dont un ...pour moi....HOURRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

dis sylvie tu le reconnais?????

Photo_1093624

sublime non?

et pour conclure cet article, ce que j'ai recu et envoyé pour le troc des folies d'aurelie

Photo_1093610

voici ce que j'ai recu de la part de dorothé !!! sublime !!! pleins de gout et raffinné!!! tout ce que j'aime !!! merci dorothé...

Photo_1093548

et ce que j'ai envoyé a marie37...

merci vieille timbrée d'avoir organisé cet echange, ce fut un plaisir!

et pour vraiment conclure cet article, une photo de ma croquette avant le passage chez la coiffeuse...

Photo_938Photo_939Photo_954

a bientot

Publicité
Commentaires
N
ah les coiffeuses qui aiment couper, je connais :-(( j'ai subi ce genre de désagrément aussi et pas qu'une fois ! bon même si c'est pas ce que tu veux entendre, elle est mimi ta puce !
N
trop comique ton commentaire ...<br /> oui, d'accord, on voit bien que ça ne m'est pas arrivé à moi !!!<br /> <br /> elle est très mignonne ta fillette ....<br /> t'inquiète, les cheveux, ça repousse ....<br /> <br /> j'aime beaucoup tes réalisations et ton blog
B
Depuis, que je me balade sur ton blog, une question me taraude: t'arrives t'il d'avoir de temps en temps une vie normale, calme, sans coiffeuse de type "truffe blonde javélisée", ni "blessures de guerre" :-DDD<br /> Sinon, ta poussinette est vraiment trés jolie, mais je crains pour sa santé mentale avec une telle mère!!<br /> Bon d'accord, je sors!<br /> Bises<br /> Gaëlle
G
ta coiffeuse est une truffe blonde javelisée !!!! mdr !!!! mais ça ne peut pas être si terrible vu qu'elle ets merveilleuse ta poupougnette, et cette truffe de coiffeuse n'y changera rien !!!!! quant aux cadeaux d'Audrey et à vos achats et ben que du booooooooooooooooooooo mais alors du très boooooooooooooooooo !!!!! bisous
D
De rien Madame Lilicouette ;-)
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité