Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
7 mai 2008

y'en a qui se plaignent

de pas voir de nouveaux articles sur mon blog, alors me revoila!!!! avec quelques interrogations cependant...qui s'est trouvé parachuté sur mon blog en tapant comme mot clé "nu dans la nature"?????? j'avoue que je suis perplexe....d'abord d'etre citée parmi des sites de "cul nu" puis de ladite personne qui a du elle aussi se dire "mais qu'est ce que je fous la?" : ON SE LE DEMANDE!!! donc a toi, individu anonyme aux recherches douteuses, dont le seul desir semble etre de retrouver l'etat sauvage primaire de l'homme, de manger des baies et de courir nu dans les vallons brumeux d'un matin d'automne, je te dedie cet article !!! sache que la de suite, je ne sais pas encore de quoi il va parler, mais certainement pas de ce que tu cherchais au depart,...

ah si!!! je vous ai laissé avec les preparatifs d'un bapteme, alors petit apercu...

P5040030

mais les sensations fortes pour ely se sont plus deroulées a ce moment la

Photo_1093694

rien de tel qu'une bonne seance de balancoire... et derriere clin d'oeil a notre inconnu un buisson, c'est y pas de la nature ca? lol

et pour conclure cet article, hommage a mon mari, j'avoue tout, c'est lui qui couds pas moi, et en plus il en est fier! mdr !!!! j'ai LA perle qui s'eclate derriere une machine et cette saleté de bestiole japonaise ne lui fait aucun caprices a lui !!!! pffff y'a pas de justice!

Photo_1093631

a tres bientot pour un article broderie cette fois, enfin normalement...

Publicité
Commentaires
B
Ahh, j'y crois pas!!!!<br /> Mais pourquoi le mien s'obstine à ne passer que la tondeuse et s'occuper du jardin????? (On va pas être mauvaise langue, il a fait la cuisine 1 fois cette année!!!)<br /> Hummm!<br /> Bises<br /> Gaëlle
L
sylvie, tu as raison, elle oublie un peu vite qu'elle a un homme en or, parce que faut la supporter! lol<br /> ghisou !!!! j'adore te lire, j'ai l'impression d'avoir a faire avec la methode assimil du provencaou<br /> audrey, moi en jupe ! mdr mdr mdr, et en ce qui concerne les finitions, vas y n'aies pas peur, fais moi confiiiiiianceeeeeeeee lol
L
Mais dis moi t'avais pas prévu de te mettre en jupe pour le baptême ? Quant à Nico, encore toutes mes félicitations pour le dressage de machine et d'ailleurs j'ai 2-3 trucs à coudre donc si tu passes par là...<br /> Bisous
G
on dit le chant des cigales et pas le bruit mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pour ce qui est du caractère de nos maris c'est ce que l'on appelle des diables d'oustaü, des agneaux à l'extérieur et devant les autres et à la maison des diables de maison !!!! et toujours à me ranger mes étagères alors qu'il fait 40cm de plus que moi et après j'attrappe plus rien !!!!! je suis d'accord Lilicouette mégiant nous de l'image adoooooooooooorable qu'ils donnent parfois, mon Nounours est pareil !!!!!! sinon tu l'as pas noyé ta fille !!!! parcequ'il fait peur ton reportage !!!!! bisous
S
coucou les filles vous battez pas, moi j'connais les 2!!! (enfin j'ai déjà vu les deux). et bien je vous le dis... sont des numéros très spéciaux! coudre.... y'en avait 2. l'homme à Mumu et le tien Lilicouette, à croire que c'est le "doux" bruit des cigales. J'ai bien dit "bruit"... Non mais des fois y'en a qui disent "chant", mais pour dire "chant" faut au moins habiter dans le sud... mdr...<br /> QAunt à toi Aurélie, il refait tout du sol au plafond, il change les couleurs à ton idée, et en plus il installe même tes fils à broder... et oui Mesdames, y'en a pas deux comme ça, enfin si y'en a 3!!! bisousssssss
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité