Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
14 mai 2008

salon de puget 2008

pas de photos du salon a vous montrer, en revanche, j'en ai des cadeaux recus et achats fait (oui... oui... audrey, achats tu as bien lu lol) mais RAISONNABLE j'ai été, depuis une semaine lol !!!!

voici ce que j'ai recu des copines francoisec13

Photo_1093751

un petit pinkeep style "country", un pochon de noel, et un sac sublime pour ely, sac qu'elle ne quitte presque plus... merci francoise !!! connaissant tes difficultés en couture (c'est pas pour rien qu'on s'entend bien lol) j'apprecie encore plus ces cadeaux !!!!

et de la part de ghisou un pique aiguille "ramene ta fraise"

Photo_1093758

tres joli non? moi j'adore!!! et la clochette ca me premettrait presque de sonner mon mari pour avoir ce que je veux lol merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ghisou et rendons a cesar ce qui lui appartient, merci aussi a gina lol

maintenant mes achats, comme dit plus haut j'ai été raisonnable oui oui oui

Photo_1093737

un ptit cadre chez l'atelier des elfes, un coupon flax 14fils chez atalie et des fils encore d'atalie, comment lui resister?

ce salon fut vraiment tres agreable! sans doute parce que j'etais bien accompagnée lol et histoire de detendre un peu magigi mari bien nommé ( et bien noté ca c'est ma fierté, je le suis pour deux lol 3/3 à sa derniere notation, mes proches comprendront ....ses superieurs le poussent a passer le concours d'officier, mais la decision lui appartenant ....suspens lol), nous nous sommes promener a meounes, qui apres "plusieurs deboires" dixit leur prospectus a pu feter dignement ses medievales

collage

voila pour aujourd'hui!!! je vous avez dit que j'avais du point de croix a vous montrer, c'est le cas, mais va falloir attendre encore un peu je cogite sur une finition d'un projet avec aurelie, et elle comme moi, nous retrouvons dans l'expectative d'un eclair de lucidité, d'un "maisbonsangmaisc'estbiensur" suivi d'un "commentj'aifaitpournepasypenseravant" !!!!! reste a savoir laquelle des deux sera la plus rapide, et vu que mon levothyrox ne semble plus etre a la hauteur ( de ce qu'on vous demande ce que les autres attendent lalalalalililallala, bin quoi vous connaissez pas le roi soleil mdr?) l'eclair de genie viendra surement d'elle, ou de son cher leonard (c'est bien connu les leonards sont des genies!)

a bientot donc! enfin si on ne s'est pas entretuée a cause de cette saleté de projet

Publicité
Commentaires
G
mon gendre on dirait brad pitt hein vous trouvez pas mais l'autre là bas y sait pas coudre vainqueur le nico du coup youpi
M
là quelque part ce joli garçon, c'est pas brad pitt?ah c'est encore mieux c'est nico
S
tu peux venir voir sur mon blog je viens de mettre un article en ligne.
F
ca va depuis le salon ? J'ai ete ravie de passer un moment en ta compagnie surtout que je trouve que tu es une fille vraiment super ..... super super super.... et que je t'estime bcp ! tu es tjrs adorable, sympathique, gentille, attentionnée..... Bref tu le sais je t'apprécie énormément....... Ben c'est que j'aurais presque la goutte a l'oeil moiiiiiii ! Et un grand merci pour tes cadeaux magnifiques ! La pochette ne me quitte pas, elle est dans mon panier de broderie et j'y ai mis mes fils atalie ! hihihihi ! Elle est vraiment belle ! tu m'as énormééééééément gatée et je t'en remercie bcp ! Gros bisous a toi, a Ely et a Nico........
L
rassure moi !!!! tu comptais pas exposer ta chaste poitrine au soleil, non?!!!! c'est pas joli joli cette histoire! un peu de tenue! mais si t'ezst sage, le soleil ne tardera pas, enfin j'espere lol gros gros bisous
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité