Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
19 mai 2008

parlons peu mais bien

depuis le temps que je vous fais miroiter quelques petites xxx , il est grand temps pour moi de les afficher!!!!

tout d'abord, j'ai ENFIN terminé le montage du free de LA D DA "a rose is a rose is a rose is ...."

Photo_1093754

puis je me suis dit "allez sois folle au moins une fois dans ta vie! rajoute des epingles!"

Photo_1093773

puis pour l'arrivée de deux petits bouts: emmeric et noemie

Photo_1093766

deux oursons tilda, ainsi que deux pochons a tetine dont les modeles sont extraits d'un de fil en aiguille, a moins que ca ne soit d'un ouvrage broderie, bon si des fois ce modele interesse quelqu'un je ferai l'effort de chercher, sinon...

puis parce que ma japonaise de machine a coudre semble se laisser approcher de temps en temps voila ce que j'ai pu en tirer

Photo_1093715Photo_1093716Photo_1093717

vous aurez reconnu le sac "made in 2 heures " de notre presidente of the couillandre natouzelove

et tres bientot vous saurez ce que j'ai fait de ca:

Photo_1093739

et de ca:

Photo_1093768

et croyez moi, il y aura de quoi me jeter des pierres! lol

et pour conclure cette article, des photos de ma trouvaille du week end, je profite d'une visite chez mes beaux parents pour trouver des merveilles...

Photo_1093780Photo_1093782Photo_1093774

Photo_1093776Photo_1093778Photo_1093779

et voila c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente semaine! a bientot...

Publicité
Commentaires
L
et super copine de sac lol, maintenant le mien prend une autre valeur, en plus d'y avoir passé la journée, l'amitié vient s'y loger lol gros bisous
N
mes amies de perpignan m'ont offert un sac dans le même tissu que le tien ! je l'adore !<br /> nous voilà "réunies" par un joli tissu fleuri ;o))<br /> je t'embrasse en te souhaitant un bon dimanche !<br /> à très bientôt !
L
oui! chere damoiselle à l'humour moyen ageux ;o) oui oui il m'a bien fallu deux heures (voire plus, voire une journée :o/) lol merci pour tes encouragements, les tiens sont particuliers! bisous
S
salut, <br /> et en fait, juste pour savoir<br /> il t'a fallu combien de temps pour ton made in 2 heures, vraiment 2 heures???<br /> trêve de blagues, c'est très mignon tout ça<br /> bon courage
L
je perds pas le nord, et je profite de ce message pour te dire que j'avance a rna de vitesse la boite que tu m'as offert pour mon anniversaire, vu qu'a chaque fois que je t'ai j'oublie de t'en parler, et je n'oublie pas non plus ton porte carte "chat" ! gros bisous et merci pour ce passage
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité