Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
26 mai 2008

ma poupoule !!!

c'est ainsi que ce nomme le modele (non recent certes mais ô combien agreable a broder) de tournicotonPhoto_1093807

il m'aura fallu une petite semaine pour broder l'ensemble, et je le conseille vivement, tout comme toutes ses creations...d'ailleurs prochain objectif: le mystery sampler...

voici quelques details:

coussin a ciseaux auquel il manque 5 perles, (j'ai pas trouvé ca tres drole de les enfiler les perles, c'est et d'une moyennenment facile, et de deux j'arrive pas a me concentrer suffisament pour savoir si je saute un ou deux points avant, donc voila!!! va falloir que je reprenne ca au plus pres! et que j'arrete d'ecouter mes emissions histoiriques pendant que j'enfile mes perles...les boules lol !!!

Photo_1093808

et la pochette:

Photo_1093811

a tres vite pour le cadeau d'anniversaire d'audrey lucky!!!! ca va cartonner lol

Publicité
Commentaires
C
tu m'en avais parlé, et je suis contente de voir ce si joli ensemble . bizooxxx
N
ta version est superbe !<br /> plein de bisous ! et bon week-end !!!!
L
superbe lilicouette!! moi aussi je compte le faire..cet été??;-))))
L
superbe lilicouette!! moi aussi je compte le faire..cet été??;-))))
F
c'est superbe ! j'adoreeeeeee ! bravo ma lilou ! une splendeur........ bisousssssss
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité