Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
8 juin 2008

ou il est beaucoup question d'un chat...hum hum....

il y a quelques semaines, a l'initiative de mon amie nanou, six brodeuses passionnées se sont retrouvées a bourgoin jallieu, afin d'y suivre un stage intensif de broderie traditionnelle, je vous passe tous les instants magiques que l'on a pu vivre (mention particuliere a sylvie L. QUELLE NUIT! lol ) pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est un des plus beaux ateliers que j'ai pu visiter!!! celui d'un chat dans l'aiguille

Photo_1093865

Photo_1093866

Photo_1093868

Photo_1093869

Photo_1093870

Photo_1093871

et "cherry on the cake" un cadeau de la part de christel !   

Photo_1093885

magique vous dis je, a refaire au plus tot !!!!

et je vous conseille vivement de vous egarer sur le site d'un chat dans l'aiguille, parce qu'en plus de kits terriblement bien expliqués, le resultat vaut largement le plaisir que l'on a à les broder!!!

au prochain article : l'etude de point realisée durant  cet atelier, et quelques avancées "brodesques"  et "couturesques" mais aussi les trouvailles de ma tite maman dans les brocantes et glorieusement offerte a sa progeniture brodeuse, c'est a dire moi!

et pour conclure cet article, pour mon plaisir....

qui a dit que les gomettes c'etait pour decorer les cahiers?????? :o/

Photo_1093889Photo_1093890Photo_1093891

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment magnifique cet atelier, on en rêverait!!
S
rohhhhhhhhhhhhhhhhh je vois ma délicieuse Sylvie, je vaisl ui envoyer le lien vers ton blog.<br /> L'est craquante ta minette aux gommetes... je fais des vers....<br /> bisous
F
super !!!!!!!!! vous vous etes régalée je vois ! tu nous montreras les merveilles que tu as apprises ok ? j'attends et je baaaaaaaave ! Elle est mimi notre Ely avec ses gomettes ! Au moins tu es sure qu'elle aime ! hihihi ! bisousssssss a vous tous
C
Coucou,<br /> Un grand merci pour cette journée entre brodeuse.<br /> C'était vraiment sympa ! Vive les Toulounnaises ! On remet cela quand vous voulez.<br /> Merci pour ton article. Les photos sont géniales !<br /> Est ce que je peux les utiliser sur mon site ?<br /> Une grosse bise à toi et toutes les autres.<br /> Christel ELBAZ
S
Bonsoir<br /> Vous avez dû passer des moments merveilleux.<br /> oh ce que que ça me plairait aussi! je suis admirative devant tous ces ouvrages. j'adore, et c'est mon prochain objectif ce style de broderie...<br /> bisousssss
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité