Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
22 juillet 2008

voila de mes nouvelles

il y a quelque temps de cela, je vous montrais mes achats lors du dernier salon de ma CHERE MERCIERE (n'en deplaise a certaines), il y avait entre autre un kit de la boite a broder, et quelques heures de broderie et cartonnage plus tard, voila ou nous en sommes

Photo_1094002

Photo_1094004

de plus pres

Photo_1094010

et ouverte, elle trone sur ma table de chevet, comme il etait prevu....

j'ai encore plein de choses a vous montrer, dont un pochon sac qui s'est vu rabotter des guitares, a la suite d'une grave erreur de calcul (seuls ceux qui ne me connaissent pas seront etonnés)....hum hum, mais d'un autre coté, je n'ai pas non plus grand chose a mettre dedans:

Photo_1094019

vous avez reconnu le modele issu de " mots doux au point de croix" d'anne sohier fournel (et pas anne sophie la pauvre...), ce sac a fait l'objet d'une broderie commune avec aurelie la baleine, oui mais voila j'avoue hic et nunc que cette broderie fut l'objet de mes tortures, je crois n'avoir jamais ete aussi longue a broder une si petite chose, alors meme si j'aime le rendu (mise a part l'effet kiss cool: effet 1: ah mais il est petit ce sac, effet 2: mais il est vraiment petit ce sac !!!!!) il fallait vraiment que j'aime ma fille (qui pour une fois suivait mon evolution avec attention, au point qu'elle s'est dit que broder, c'etait plutot simple il suffisait de couper du fil de soie de preference, du victoria clayton par exemple, grrrrrrrrrrrrrrr)

enfin voila il est terminé; il lui plait, moi je fais semblant de ne pas le voir et tout va bien dans le meilleur des mondes.......

maintenant , je m'en vais repondre au questionnaire proposé par ma franecoise et par ma mereeeee qui aura une tres jolie chose créée de ses blanches mains a vous montrer pour la rentrée d'ely

donc tadam le questionnaire:

4 emplois que j'ai fait:

*vendeuse en boulangerie

*serveuse

*caissiere

*guichetiere dans une banque en rouge et noir

4 films que je ne me lasse pas de voir:

*tous les films de tim burton avec une preference pour l'etrange noel de mr jack

*tous les harry potter

*ray (ahhhhhhhhhhhhhhhh rayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)

*pulp fiction

4 endroits que j'ai habité:

*nevers

*dijon

*la seyne sur mer

*hyeres les palmiers

4 émissions que je regarde:

* alors la je ne rate jamais "mots croisés", j'aime beaucoup YLVES CALVI

*c'est pas vraiment une emission mais c'est mon moment detente ou je ris a en pleurer: KAAMELOTT

*j'aime bien aussi a vous de juger, meme si arlette chabot a tout a revoir dans la facon de gerer les debats, enfin ce n'est que mon avis....

ca compte les emissons de radio?

parce qu'apres, la seule emission qui me vient a l'esprit et qui me donne l'impression de ne pas etre un sous produit de consommation c'est "CONCORDANCES DES TEMPS" sur france culture, c'est simple je les enregistre pour les reecouter avant de dormir !!!!!!!! pour celles qui veulent essayer, ca se passe le samedi matin des 10 heures, essayez vous ne pourrez plus vous en passer, sauf toi morue + qui te reconnaitra + qui prefere savoir si les fourmis ont un derriere et savent s'en servir...pffffffffff)

4 lieux de vacances:

*nevers (mais si ca peut etre bien pour le vacances, je me rappelle avoir veillé bernadette pour voir si elle n'allait pas ENFIN  sortir de son coma, j'aurai du engager les paris mdr

*paris (d'ailleurs j'en reparlerai tres bientot)

*lyon (la encore je vais en reparler)

*nimes (coucou franecoise)

Chaque fois que je vais sur le net:

*netvibes

*differents forums

*mes mails

*et toutes les infos dont j'ai besoin dans la journée, elles sont nombreuses....lol

4 plats que je ne mangerais jamais:

*n'importe quels yeux

apres tout ce que vous voulez je pense pouvoir manger des trucs meme vivants selon l'enjeu

4 endroits où j'aimerais etre

* sur le chemion de traverse

*au pays de cocagne

*en famille et entre amis a noel (comme toi ma maman)

*chez ma merciere avec un lit de camp et un credit illimité

4 personnes qui répondront:

c'est toujours pareil c'est a ce moment que j'ai le plus de mal, alors toutes celles qui voudront

4 personnes qui me feraient l'agréable surprise de répondre à ce questionnaire

*ray charles

*jean noel jeanneney

*elvis

*leonard de vinci

4 choses que j'aimerais tester
le saut en parachutes avec mon mari

une famille nombreuse

la vie a la cool "j'ai plus rien meme plus de poches" sur une ile deserte enfin avec des trucs qui se mangent et de l'eau potable, j'ai pas dit que je voualis crever la bouche ouverte un bras en moins emporté par un ours polaire sur une ile tropicale (ca serait pas un bon filon pour une serie a succées ca? je vais me faire des coudes en or !!! lol )

bon y'a pas de 4 je suis heureuse dans ma vie, merci de vous en inquieter

4 choses à dire aux personnes qui liront ce questionnaire

*merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout, je jette la caillasse a celles qui se sont contentées de regarder les photos, comme je fais parfois, sur les votres, j'ai jamais dit que j'etais parfaite...si?. ah ok !!!!!!!!!

*la je me la joue moralisatrice: NE SOYEZ PAS ENVIEUSES , c'est un truc insupportable, je deteste les envieux !!!

*aurelie: je te souhaite un bel accouchement, tu auras tout mon soutien!!!!

*audrey: tu seras sans doute la plus jolie mariée de frnace et de navarre en ce ô combien glorieux mois de septembre

* et a toutes les autres un enormes bisous, merci de venir jusqu'ici suivre mes elucubrations, mes bouffées delirantes et autres petages de cables si peu souvent maitrisés

et un dernier:

merci la cafeine sans qui je ne serai pas celle que je suis.....

a bientot, peut etre a demain, j'aurai encore des broderies a vous montrer. et a te dire...





Publicité
Commentaires
L
Mais il est superbe ce sac à bobos !!! Ahhhh... peut-être aurait-il fallu garder la broderie telle quelle, mais faire le sac plus grand, mais encore aurait-il fallu que tu le suces plus tôt n'est-ce pas !!! mdr !!!
L
mais vu tes commentaires, je m'apercois que tu les as vu....lol bisous
S
alors pas de broderie aujourd'hui??? bizzzzzzzzzzzzzz
L
le coeur en bois , je l'ai trouvé dans un petit village du var denommé le castellet, ce n'est pas tres cher, et tres sympa, on le parfume a vec un vapo et il diffuse legerement son parfum :oD
K
quelle belle boîte !! Et j'adore le coeur en bois !
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité