Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
24 juillet 2008

Je vous parlais dans le dernier article de

Je vous parlais dans le dernier article de quelques broderies a vous montrer:

Photo_1094024

voici un alphabet echoué sur le sable, (issu du fabuleux livre « country au point de croix »)

puis voici ma contribution au salpin 2008, attention interdiction absolue de rire( meme sous cape ) je vous vois, je vois tout! Aurelie arrete de te cherhcer dans le nez, c'est tes laid, et ca ne va pas t'arranger.....

Photo_1094013

il s'agit d'un modele de tiens donc! J'ai repéré le cadre ideal au castellet, manque plus qu'un petit voyage jusqu'au lieu magique! Si je tape des pieds trois fois vous croyez que je pourrai transplaner?

Passons maintenant a mes achats, j'ai du refaire mon stock de dentelles:

Photo_1094032

et je n'ai pas su resister a ceux presenté chez nanou, des galons fantaisies comme je les aime

Photo_1094034

puis en vue de quelques heures de cartonnage un peu de tissus toile et satin duchesse

Photo_1094036

pour terminer cet article, voici ce que nous avons pu voir hier soir de la fenetre du salon, le var ce n'est pas que la mer, le sable fin, et les pinedes gorgées de cigales:

Photo_1094038

incendie ravageant 50 hect entre toulon et ollioules... le faron donne l'impression de se prendre pour le vesuve

et enfin, je vous devoile en exclusivité, mes lieux de perdition pour ces vacances approchantes:

d'abord a lyon, (attention ames sensibles s'abstenir, et pour une fois je ne plaisante pas )

y clique ici

j'avoue ici que meme magigi ne souhaite pousser la porte de cette expo, j'y serai seule l'ame en peine, lalalali lalalalala non en vrai je serai aux anges!!! ravie !!!!!!

puis nous rejoindrons la ville capitale non pas pour faire du velib... a un moment faut pas deconner, a moins que celui ci ne nous conduise rue chabanias lol, non en fait nous irons visiter notre future demeure, et assister a la fete que le peuple nous reserve.....

a bientôt !!!

passez de bonnes vacances !!!

Publicité
Commentaires
L
t'est qu'une trouillarde ignarde pantouflarde, et j'ai plus rien qui fini en -arde si ce n'est moutarde mais je ne vois pas ce que ca apporterait ici, si ce n'est que la moutarde me monte au nez, bref....en ce qui concerne ma broderie de noel, non je ne suis pas en retard, et j'ai pris beaucoup de plaisir a la faire, je n'exclu donc pas de continuer sur ma lancée, que ca te plaise ou non, poil au menton
A
bon j'ai même pas cliqué parce que je savais déjà ce que t'allais voir. Et je répéte ici: t'es une grande malade<br /> <br /> sympa tes broderies, t'as bien bossé (pour une fois que t'es pas à la bourre pour noel.....)<br /> <br /> mdrr
S
t'as bien raison de rire ça fait du bien.<br /> bisous ma belle
L
de lire vos reactions, elles sont tres droles, je me doutais bien que je n'allais pas remporter l'unanimité, mais que voulez vous !!!!! je me suis toujours demandé de quoi notre corps etait fait, comment s'enchevetrait se superposait tout ce bazar qui fait que d'une on respire deux on reflechisse (pas que la lumiere lol) bref, je suppose, j'espere avoir des reponses a mes questions!! ouais j'en suis meme sure! lol je vous racontrais en revenant, si ca se trouve je vais pouvoir rapporter un "homme expo" a la maison, je pendrai celui ou on voit la cervelle, et je le mettrai dans mon lit avant de dormir, je suis sure que nico deguerpille a la seconde!! mdr, je ris toute seule, ahahahahahahahhaha
S
T'as des goûts de luxe toi !!!! Mon mari a travaillé dans le château il y a longtemps. dommage que tu ne me l'ai pas dit on aurait pu avoir les clés....
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité