Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
28 juillet 2008

ca cartonne .....

hier, j'ai eu envie de' faire un peu de cartonnage, je vous ai recemment montré mes nouvelles dentelles, et je n'avais encore aucune boite pour les ranger (enfin ranger je le dis vite, il va falloir que je fasse quelques cartonettes lol) .

je me suis plongée dans mes livres, le premier cartonnage au fil des boites de delaborde et castellano pour le mot "dentelles", puis l'excellent livre d'anne van damme dentelles et rubans pour les echantillons brodés, apres quelques heures de colle sur les doigts, de pinceau coincé entre les dents tel rambo avec ses AK47, a moins que ca ne soit un couteau avec crans d'arret bref, armée jusqu'au dent, voila ce qu'il en est ressorti

Photo_1094067

detail de la broderie:

Photo_1094068

puis mes dentelles bien au chaud( et tout emmelée...hum hum....)

Photo_1094069

taaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaam,

a tres bientot.....

je devrais vous faire visiter assez rapidement le musée d'art et d'histoire de provence se situant a Grasse, a moins que d'ici mes vacances je n'ai pas le temps de revenir sur l'ordi....

auquel cas, je vous souhaite a toutes et tous une excellente semaine.

et pour les fanas de provence, voila la bebete qui monte qui monte qui monte...

Photo_1094049

joli non?....je comprendrais que vous repondiez non, lol

Photo_1094050

Publicité
Commentaires
F
jolie boite, ca c'est certain quand aux cigales , c 'est un peu moins joli a voir pourtant quelle melodie , elles nous font entendre.
G
boite, ce qui ne m'étonne qu'à moitié, bravo ma lili, je vous embrasse bien fort ta mamina
K
cette boîte est une merveille !! Vraiment, mes félicitations !
G
Je ne sais pas ce que je jalouse le plus, la boite ou ce qu'il y a dedans... grrrrrr!
A
elle est super ta boite, va peut-être falloir que je me mettes à faire la mienne....
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité