Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
18 septembre 2008

recession oblige

je me vois dans l'obligation de faire provisions de fils .....commandé chez l'excellente et non moins efficace bobbie

Photo_1094170

je vise bel et bien l'overdose de carrie's thread, et j'en profite pour les conseiller, au debut je craignais qu'ils soient reches et en fait NON mesdames, allez y de bon coeur, les couleurs et leur noms font rever alors pourquoi s'en priver.....??????

et pour finir cet article et rester dans notre theme coloré, petite dedicace a celle dont il vaut mieux taire le nom sous peine d'etre obligée de lui parler des heures sur msn et qui sous pretexte qu'elle bouffe du disney a tous les repas se sent d'humeur a m'appeler pocahontas

si le raton laveur a coté vous rappelle quelqu'un sans que vous puissiez mettre un nom dessus cliquez ICI ;oD

allez la vla la musiqueeeeeeeeeee


Découvrez Alan Menken!

Publicité
Commentaires
B
Ohhh, ces couleurs, j'en bave!!!!<br /> A propos, de celle qui "bouffe du disney à tous les repas", j'ai le même bidou à la maison!! Je me sens moins seule!<br /> Gaëlle
S
oh quelle horrible obligation voilà donc!!!!! mdr !!!!
L
le clonage....oui ca reste a envisager, mais alors la j'en connais un qui voudrait faiore la tronche, "deja qu'avec une c'est pas facile tous les jours" (et la je le cite), alors avec deux voire trois, ca veut dire deux a trois fois plus de couture de broderie et donc de depense, nan la c'est sur mon mari passerait l'arme a gauche mdr, alors je prefere etre seule ultra depensiere et crouler sous les projets! lol bisous ma ghisou
G
avec du boulot en perspective !!!!!! envisage tu le clonage ??????????????? En tout cas ils sont subliiiiiiiiiiiiiiiiiiimes !!!! bisous
L
d'ici a ce que je me mette en tete de tous les avoir il n'y a pas loin lol
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité