Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
3 octobre 2008

cinnamon patch

n'ayant que tres peu de temps devant moi, je vais faire vite et bien...(oui oui ca arrive...)

dans l'article precedent je vous montrais mon nouveau projet feutrine issu du quilt country special cinnamon patch , et bien voila l'avancement:

Photo_1094177

me reste encore a faire les contours, mais ca avance plutot vite ...

a tres bientot, je retourne preparer un petit cadeau pour une certaine francoise C. habitant une ville taurine...

OLE!

Publicité
Commentaires
G
Il est très beau !<br /> Quand je pense que je n'ai même rien commencé pour Halloween...
B
Oh, c'est déjà Noël??? Je suis en retard!!!!<br /> Oui, bon d'accord, mes neuronnes sont en pause en ce moment. Ton kit est trés réussi, un beau Noël en perspective!<br /> Gaëlle
S
très très joli!!!!kissouxxxxxxx
N
il est magnifique ....mais ton blog est aussi superbe je suis bien heureuse d'avoir visitée toutes tes merveilles<br /> encore merci de ton message sur mon blog<br /> a bientot
S
J'adoooooore ses petits modèles!! !j'y pense m'y attaquer également!!<br /> Très réussi!! bravo
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité