Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
20 janvier 2009

de l'interet de reposter des articles en douceur

pffffffff si vous saviez tout ce que j'ai a vous raconter !!!! non ...c'est une blague, dans la vraie vie je dors, je dors le matin, mais aussi l'apres midi et la nuit aaaaahhhhh la nuit....je me couche a 20h 30 en meme temps que ma fille qui de sa chambre se lit une histoire (en general celle que je lui ai conté quelques minutes auparavant sauf qu'il ya des passages dans sa langue....que je ne comprends pas....mais je m'endors au son de sa voix...heureusement que le papa garde les yeux grands ouvert .....;oD )

bon ca va c'est vrai que ca ne releve pas non plus du coma.... je reprends un peu la broderie, mais en ce jour beni des dieux de l'Olympe (on critique pas mes croyances nan mais oh !!!! ) je m'en vais vous montrer une pochette realisée il y a quelques temps deja

il s'agit d'une pochette a aiguille d'un chat (dans l'aiguille lui aussi) offerte par mme gingembre lors de sa premiere venue dans le var

voici le modele original

Porte aiguilles - Fleurs rose

photo issue du site bouticrea

et voici mon interpretation

Photo_1094229

bon rien de transcendant certes...mais reconnaissez que ce n'est pas tout a fait pareil ;oD

Photo_1094230

vue de l'interieur.....c'est y pas sublissimement magnifique??? (oui mes chevilles gonflent mais moi je mettais plutot ca sur le compte de ma grossesse;o/)

passons si vous le voulez bien a mes cadeaux de noel, si vous vous souvenez lors d'articles precedents, je vous mentionné l'echange que mme gingembre, (oui encore elle lol mais tres bientot je vous parlerez de ma morue preferée, ainsi que de ma franecoise et de sylvie palestrina, pas tout le temps les memes ....)

Photo_1094225

quelques elements manquent a cette photo, (qui aurait pu resister ....), je m'en vais donc la completer avec des photos glanées sur le net (elles sont plus reussies que les miennes....)

                  

les ciseaux hardwick

tildaangenoel

le kit "ange de noel" de tilda

il manque egalement un coupon de lin rose clair sur lequel quelques croix se sont deja posées...

et pour vous prouver que je ne fais pas que dormir....voici la photo de ma galette des rois, heureusement ma fille de 3 ans etait la pour m'aider,

Photo_1094261

elle etait aussi bonne qu'elle est belle (oui oui ces chevilles....ces chevilles....)

je terminerai cet article (enfin .......) par une info pratique....

a toutes les varoises une nouvelle boutique de broderie vient de voir le jour à toulon ,

un jour une idée

ceci est le site de vente, il existe egalement un blog

un jour une idée

je ne devrais pas rester longtemps sans y faire un petit tour, je vous tiendrai au courant....

Publicité
Commentaires
S
Très jolie pochette, tu as effectivement été très gâtée.
A
ta pochette est superbe!!!! tu as très bien travaillé!<br /> <br /> et ton colis de noel, je sais pas si tu le mérites!! mdrrrrrr
L
GROS BISOUS
B
Superbe ta pochette, félicitations !<br /> Bizzzzzz, MLise
L
pour vos messages de "bon anniversaire" et pouer vos commentaires sur ce blog, voila de quoi faire plaisir! a tres vite, bises a toutes
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité