Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
16 mars 2009

rencontre regionale "AUTOUR DU BOUTIS"

ce week end se tenait a Pierrefeu du var la rencontre regionale "autour du boutis", il a dabord fallu convaincre mon magigi de mari de s'y rendre ;oD, ca n'a pas été trop dur ....et une fois sur place, nous avons pu admirer des merveilles toutes plus magnifiques les unes que les autres...

plusieurs clubs varois etaient presents, et tous etaient composés de boutisseuses passionnées, non avares d'explications, heureuses de partager leur savoir faire.

treve de blabla voici quelques photos.

DSCN8750

DSCN8751

DSCN8762

DSCN8804

DSCN8772

je mettrai en ligne un album sur le coté droit ayant pour nom "expo boutis 2009", a vous de vous y perdre....

Publicité
Commentaires
V
Quel magnifique travail. Quel dommage de ne pas avoir découvert votre site plutôt, car je viens d'être de bâptème et j'ai offert les couverts du bébé, j'ai vu dans vos photos la boîte en boutis et les couverts qu'elle heureuse idée. Car pour cette famille, je leur avais déjà fait la robe de bâptème en boutis.<br /> Mille merci pour ce plaisir des yeux.
S
Il y a des choses très jolie....c'est très fin
M
Magnifique !
L
bisous
S
bonjour<br /> oh la la quel finesse! tout en transparence, c'est magnifique! (les petits chaussons.... j'aurais craqué aussi!!!) bisousss
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité