Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
21 mars 2009

carnet de santé suite

vous vous souvenez de ca? c'etait il y a quelques jours.... et bien apres quelques heures de broderie de couture......

DSCN8739

taddaaaaaaaaaaaaaaaaam  ;oD

DSCN8883

DSCN8885

DSCN8886

DSCN8887

DSCN8888

conclusion: c'est plus long que difficile, encore que mes points paraissent "enfantin" pas dans le genre "wouarf trop facile!!!!" non plutot "mais ca a été brodé par une fillette de 5 ans ca?" . On va dire que je colle au theme.... bref, ma fille est fiere du resultat, alors je suppose que je dois l'etre aussi....

courage plus qu'un!

modele p.12 issu du premier livre de christel elbaz:

broderie deco et creation, edition l'inedite.

Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant !!
G
eh !!! oui !!! m^me si c'est rose !!!!! hi!hi!hi! bravooooooooooooooooooo
A
tout à fait superbe comme quoi quand tu veux...<br /> nan j'déconne<br /> <br /> t'as plus qu'à teindre de la toile en bleu hein? lol
L
merci les filles vos commentaires me font plaisir.
M
C'est sur tu peux être contente de toi, il est superbe ce carnet, bravo.
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité