Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
15 avril 2009

vous les attendiez ....les voila!!!!

les photos du spectacle de marie rose alias chantal goya....

DSCN8961

becassine, c'est sa cousineuhhh....

DSCN9000

qu'est ce qui l'effraie comme ca?

DSCN8986

une tres tres grosse araignée....

DSCN8988

comment resister aux quelques pas de danse?

DSCN8993

et apres toutes ces emotions....

DSCN8952

a bientot.....

Publicité
Commentaires
C
eh bien en effet elle en a eu des emotions ma petite cherie labas au spetctacle..ahhaha je el vois bien crier de joie....jeannot lapin jeannot lapin...
G
nous aussi allez jeannot lapin, chante pour becassine et pour ma petite ely
L
elle a été parlé a becassine, et aux lapins, et bouquet final: un bisou a chantal goya lol
A
moi lulu obligé il serait monter sur scène<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> aurélie
alors là j'ai fait un bon dans le passé de 25 ans !!!
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité