Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
18 mai 2009

des fois il m'arrive

de me demander si mettre au monde des enfants dans notre monde est vraiment raisonnable (je ne parle pas de la derniere folie d'ely qui consiste a trimbaler une araignée dans un bocal en l'appelant carmen (merci chantal goya) et qui me force a me demander si ma fille n'a ni un pete au bocal ni une araignée au plafond...), a 3 ans et demi, elle pique deja des crises pour n'etre habillée que de noir et semble avoir un interet particulier ... tres particulier pour le maquillage...noir lui aussi....

moi qui ne suis pas totalement contre une certaine idée de la reincarnation, se peut il que marie shelley ou morticia adams se soit entichée de mon adorable enfant?

005

tant qu'a se referer a la famille addams, son pere a tout de suite penser a l'oncle fetide...ah! ces hommes, ils n'y connaissent rien en maquillage....

moi qui il y a une semaine encore voyais ma progeniture enfiler ses robes de princesses comme les pompiers leur uniforme (c'est a dire au saut du lit , ma fille ne repondant qu' a une alarme predefinie ) je me dis que le temps file....

que me reserve sa soeur ????

elle je n'en sais rien mais moi, pour peu que l'envie d'ecouter un peu de musique vous prend et histoire de vous reconcilier avec le genre humain (si toute fois vous etiez fachés) voila de quoi vous distraire...

y cliques juste la!!!!! n'oubliez pas de mettre le son ce sera plus sympa hein ;oD

Publicité
Commentaires
S
Dis donc il s'en est passé des choses pour toi ce week-end. Tu as fait la connaissance de Audrey. C'était sympa ? Je vais vite venir aux nouvelles. Moi, je m'en suis mis plein les yeux, la nature est merveilleuse cette année. Bisous
S
IL est vrai que ce maquillage est assez particulier...mdr. <br /> Comme l'a écrit Gaëlle, un bon sevrage de Walt Disney lui ferait le plus grand bien....lol
S
Personnellement, je trouve cette crise d'adolescence mystique gothique un peu précoce. Mais on peut s'attendre à tout avec les enfants. Alors attention au bébé en préparation, ça promet. Grosses bises. Sylvie
S
heu... même comme ça elle arrive à être jolie!!! à quoi bon passer des heures devant la glace pour parfaire son maquillage...<br /> bisousssss
L
Stand by me... trop cool !!!!<br /> Chez moi c'est Creepy qui sévit.
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité