dans un tout petit mois, je serai maman pour la seconde fois, j'ai à la fois hâte de vivre chaque instant de cet accouchement (oui je suis une grande optimiste, meme pas peur!) et je profite aussi de chaque mouvement que sohane prend le temps de faire dans mon bidon (enooooooooooorme bidon....), bien sur il y a foule de desagrements, mais quel importance, vu qu'on arrive au bout!

il semblerait que mon magigi de mari et ma gothique de fille ne m'aient pas trouvé trop desagreable durant cette grossesse, au point que, pour cette fete des meres, j'ai été pourrie gatée!!!

j'ai recu un nouveau joujou, pour alimenter ma seconde passion, la photographie:

002

mais egalement de quoi m'embellir.....

008

012

oui je suis une grande fan de perles de culture, je ne manque jamais de m'arreter devant les vitrines des bijouteries exposant les petits tresors de la nature. Et la forcement je ne pouvais qu'etre comblée...

mais je dois avouer que le plus beau des cadeaux m'a été offert par ma trash princess....son premier vrai cadeau, "fait par ses petites mains et tout son amour", c'est elle qui me l'a dit!

le plus beau des bijoux, le plus beau des poemes, le seul cadeau qui m'a donné les larmes aux yeux...

015

   a 3 ans 1/2, elle connaissait un mot sur deux, et donnait beaucoup d'intensité a ce qu'elle enoncait, je suis fiere d'etre maman, mais plus que ca encore je suis fiere d'etre SA maman

020

022

018

a tres bientot...