Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilicouette dans la prairie
Archives
7 juin 2009

ou comment etre gatée pour la fete des maman...

dans un tout petit mois, je serai maman pour la seconde fois, j'ai à la fois hâte de vivre chaque instant de cet accouchement (oui je suis une grande optimiste, meme pas peur!) et je profite aussi de chaque mouvement que sohane prend le temps de faire dans mon bidon (enooooooooooorme bidon....), bien sur il y a foule de desagrements, mais quel importance, vu qu'on arrive au bout!

il semblerait que mon magigi de mari et ma gothique de fille ne m'aient pas trouvé trop desagreable durant cette grossesse, au point que, pour cette fete des meres, j'ai été pourrie gatée!!!

j'ai recu un nouveau joujou, pour alimenter ma seconde passion, la photographie:

002

mais egalement de quoi m'embellir.....

008

012

oui je suis une grande fan de perles de culture, je ne manque jamais de m'arreter devant les vitrines des bijouteries exposant les petits tresors de la nature. Et la forcement je ne pouvais qu'etre comblée...

mais je dois avouer que le plus beau des cadeaux m'a été offert par ma trash princess....son premier vrai cadeau, "fait par ses petites mains et tout son amour", c'est elle qui me l'a dit!

le plus beau des bijoux, le plus beau des poemes, le seul cadeau qui m'a donné les larmes aux yeux...

015

   a 3 ans 1/2, elle connaissait un mot sur deux, et donnait beaucoup d'intensité a ce qu'elle enoncait, je suis fiere d'etre maman, mais plus que ca encore je suis fiere d'etre SA maman

020

022

018

a tres bientot...

Publicité
Commentaires
C
ta ete gatee ma soeur c trop mimi ce pôeme et tre joli apareille foto puis de belles perles gros bibixxxx
L
trop belles les grimaces ! et t'as raison son bijou est bien plus beau que la parure en perle... à ta place je la jetterai carrément ! oh et puis non, t'as qu'à me la donner !! lol<br /> Gros bisous
G
de l'école maternelle, magnifiques bijoux en couvercles ce yaourth ou colliers de nouilles que l'on arbore fièrement avec la dernière tenue fashion; et quelquefois la furieuse envie de mordre la Pé....e qui nous dévisage d'un air goguenard (sans doutes une malheureuse qui ne connait pas les joies de la maternité ou qui les a oublées !!!!!! hi!hi!hi!) cela n'a pas de prix ces moments là !!!!!!!!!!!!!!!!
S
Heu... Aurélie... (enfin Aurélie l'autre... lol). le poème de Lulu... Maxou m'a offert le même ce matin... lol....
M
Comme c'est mignon tout çà, superbes cadeaux
lilicouette dans la prairie
Publicité
Publicité